Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le Graveur DVD-R Abordable est arrive!!! ( 299 ? )
serveur c'est valable jusqu'au 21 mai..
on peut pas commander en ligne sur leur site :??:  
si un belge descend sur paris je lui envoie l'argent (euros) et lui donne une barette en plus :sweat:  :jap:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
serveur c'est valable jusqu'au 21 mai..
on peut pas commander en ligne sur leur site :??:  
si un belge descend sur paris je lui envoie l'argent (euros) et lui donne une barette en plus :sweat:  :jap:  :bounce:
serveur c'est surtout DVD-RAM qui est interessant (9.4Go) pour ce prix.
 
Il y aqqun qui descend de Belgique une fois sur Paris?
 
 :hap:  je lui fais cadeau d'une barette 128 Mo Pc133..
jinkazama Je vous rappelle qu'on attends tjrs le DVD+R en quantite et a un prix interessant( en fait, on ne l'attends plus.. ),... Si tu veut faire de la copie/DVD-Video/Stockage compatible a peu de frais, c'est un graveur DVD-R qu'il te faut... Le DVD+RW, c'est un grosse disquette / Un "magnetoscope" peut compatible, tout comme le DVD-RW.
 
Le pionner ne grave en 2X que les medias certifies par Pionner, donc les DVD-R peu cher, c du 1X.
 
En gros ce graveur est tres interessant pour faire de la copie et sauvegarder vos DV...
serveur :??:  
Ben zut , comment le commander en ligne?
eusebius

miniki$$cool a écrit a écrit :

petite info sur ce graveur:
c'est un combo dvd ram (ca coute une fortune) et dvd r, il ne grave les dvd r qu'a 1 vitesse (bon amusement) et n'est pas compatible avec les dvd rw...
son seul avantage c'est son prix...
ps: les graveurs DVD+R devraient sortir d'ici peu (je ne parle pas des +RW qui sont dispo depuis lgt) de meme que les premiers combo de LG DVD R, DVD RW, DVD+R, DVD+RW...  




 
Il me semblait avoir compris que le seul type de média interressant pour les "copies de sauvegarde" des films DVD et la création de DVD video à partir de DV était le DVD-R, si c'est bien le cas alors ce graveur me semble interressant même si le temps de gravure risque d'être important ... N'oublions quand même pas le temp qu'il faut pour encoder un DivX !
 
A+

Aladin06 je profite de ton post jinkazama pour poser une question, j'ai l'intention d'acheter un graveur en septembre ou octobre il vaut mieux acheter un graveurs Cdr+rw  ou acheter un graveur Cd "normale"
 
Aladin
miniki$$cool petite info sur ce graveur:
c'est un combo dvd ram (ca coute une fortune) et dvd r, il ne grave les dvd r qu'a 1 vitesse (bon amusement) et n'est pas compatible avec les dvd rw...
son seul avantage c'est son prix...
ps: les graveurs DVD+R devraient sortir d'ici peu (je ne parle pas des +RW qui sont dispo depuis lgt) de meme que les premiers combo de LG DVD R, DVD RW, DVD+R, DVD+RW...
serveur cool l'info. -up-

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 08-05-2002 à 09:15:08--[/jfdsdjhfuetppo]

jinkazama Et oui, le graveur DVD-R a prix enfin abordable est arrive :  
http://www.makro.be/vshop/vshop.as [...] gorieID=56
 
Sachant que l'on trouve des DVD-R a 3.5?, ca devient vraiment interessant, surtout si on veut faire des backup de DVD-Video ou mettre ses films DV sur DVD.
 
Bon, ce n'est pas une merveille, mais il grave les DVD-R et les DVD-RAM en 1X. Il ne grave pas les CD-R, mais au prix du graveur liteon, je trouve que on peut se prendre les 2 sans problemes. Pour les DVD-R, le Pionner les grave en 2X, mais seulement ceux cerfifies par Pionner ( blockage du firmware ), donc si on veut graver des DVD-R peu cher, ce graveur fait tres bien l'affaire.
 
J'ai vu un test de ce graveur je ne sait plus ou, et d'apres le test, il n'est pas mal du tout...
 
Enfin, c'est un bonne nouvelle :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR