Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sérieux de rame sur 1.2 ghz
Meuh6879

ldre@mer a écrit a écrit :

mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb  

ça peut le planter aussi...
Remarques: je suis O/C et si je repasse en 1,2GHz au lieu de 1,365GHz, ça ramme terrible en  accès disque et jeux (pourtant, y'a pas beaucoup de dif.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879

mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb  

ça peut le planter aussi...
Remarques: je suis O/C et si je repasse en 1,2GHz au lieu de 1,365GHz, ça ramme terrible en  accès disque et jeux (pourtant, y'a pas beaucoup de dif.)

Meuh6879

cé pour ca que je fais ce topic  
ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus
je ne comprend pas
3dmark 2001se (sans oc) -> 4100
3dmark 2000   (idem)    -> 8200
si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le +  banale comme summoner ou might and magic 9 laggent?  

3D Mark 2000/2001/2002  :kaola:  
Je fais 1420pts avec ma config. et Max Payne,Gost Recon,MOHDA et AVP2 tournent en 1024x768x32bits sans sacader... :kaola:

ldre@mer 4.97v selon mbm5
pilote 28.32 (sous se actuellement)
agp non oc
agp 4x activé avec via 4in1 4.38 + fastwrite dans le biosps: mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb
Murphy

cé pour ca que je fais ce topic  
je ne comprend pas
si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le +  banale comme summoner ou might and magic 9 laggent?  

c assez normal sur q3dm19 avec ta carte. combien fais tu au timedemo sur la demo four ? logiquement, si tu restes en 1024*768*32, tu dois faire autour de 80fps, ce qui est normal avec cette carte
et je doute très fortement du fait que tu fasses mieux avec une voodoo5 ou une kyro2 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 08-05-2002 à 12:11:04--[/jfdsdjhfuetppo]

ldre@mer cé pour ca que je fais ce topic  
je ne comprend pas
Meuh6879 Pilotes instables en v28.31 (prévues pour GF4, donc beaucoup de données inutiles...)
C'est une vrai GF3ti ? Sinon, il faut prendre les drivers de l'assembleur comme Hercules...
Moi, ça peut que venir des drivers...Voir config.

AGP 4x activé ?
5V stable ?
Bus PCI/AGP systême à combien ?
Murphy :lol: vous vous contentez de 40fps au timedemo ou quoi ? :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 08-05-2002 à 11:58:03--[/jfdsdjhfuetppo]

ldre@mer je comprend une gf2 ti serait moins puissante qu'une kyro II et une voodoo 5 ???
je comprend pas j'avais avant ces deux cartes sur la meme config et en 1024 32  bits quake3 ne laggait pas

mystère!!!
smax

Murphy a écrit a écrit :

bah quake3 en 1024*768*32, c un peu logique que ca rame avec une geforce2ti :sarcastic:, la carte n'est tout simplement pas assez puissante. en 800*600 ca devrait aller bcp mieux je pense. pour les autres jeux je sais pas, apparement tu as un problème qq part quand meme  

heu ... avec ma Geforce1DDR + duron 1.2Ghz, Q3 est fluide en 1024*32 !!

Murphy

voir mon profil pour ma config

j'ai tout essayer 98, 98se, 2000pro, xp
je ne comprend pas sous certain jeux comme quake 3 en 1024/768 en 32 bit ca lag sous certaines cartes
pour dungeon siege je peux a peine jouer en 1024 en 16 bit,
tony hanks 3 aussi, et might and magic 9 ca lag (pourtant les graphismes sont pas trop poussés!) pas besoin de parler de mohaa et de jediknight 2

si qqn a une sugestion pour remédier à mon pb je le remercie d'avance  

bah quake3 en 1024*768*32, c un peu logique que ca rame avec une geforce2ti :sarcastic:, la carte n'est tout simplement pas assez puissante. en 800*600 ca devrait aller bcp mieux je pense. pour les autres jeux je sais pas, apparement tu as un problème qq part quand meme

ldre@mer :bounce:  :cry:
ldre@mer tu as raison une de mes 3 barrettes est defaillante
mais reste le pb de ce lag imcomprehensible sur les jeux!!!

si qqn a une config similaire me dire si il arrive à bien faire tourner les jeux  et sson bench 3dmark 2001se*

thx prophet
Prophet_ch g aussi de la PQI ca marche bien. Essaie d'en enlever 1 ou 2 barrette pour voir si c'en est une ki foire.
ldre@mer personne n'a d'idées??? :bounce:
ldre@mer up
ldre@mer j'ai installé le via 4in1 4.38 sous se et autres systèmes d'expl
aucuns changements
je me posais une question con   est-ce que ce pourrait venir de mon alim??  c'est une 230w noname
et aussi l' agp 4.10
zorlac Patch via 4in1 tu as essaie?
ldre@mer up
ldre@mer voir mon profil pour ma config

j'ai tout essayer 98, 98se, 2000pro, xp
je ne comprend pas sous certain jeux comme quake 3 en 1024/768 en 32 bit ca lag sous certaines cartes
pour dungeon siege je peux a peine jouer en 1024 en 16 bit,
tony hanks 3 aussi, et might and magic 9 ca lag (pourtant les graphismes sont pas trop poussés!) pas besoin de parler de mohaa et de jediknight 2

si qqn a une sugestion pour remédier à mon pb je le remercie d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)