J'aurais dû inventer le fil à couper le beurre... :D
Patoche2002
pourquoi partir du principe qu'il faille utiliser le clip central du socket ??????
utilise donc les 2 autres qui restent ! tu as juste à souder deux oeillets de chaque coté de celui qui existe sur ton ventirad, et le tour est joué, m'enfin !?!?!?!
marte
Superglu il y a que ça de vrai
lenainrouge
up ! Moi aussi ça vient de m'arriver. je crois que je vais tenter le coup de la vis mais ça ne me parrait pas évident. Si quelqu'un à une autre idée ... :hello:
Djky
lol c pas ca le prob il a un alpha bien plus performant et ce qu'il voudrait c'est la carte mère :D
Bon en tous cas merci de vors réponses je vais essayer de bricoler un truc
Fantome
djky a écrit a écrit :
ben le prob est la moi j'ai un aqua 690 ca marche mais je veux passer à de la ddr donc je change de CM donc je veux la revendre elle fonctionne nickel en dehors de ca Je l'ai dis au gars qui est interessé et il a un ventilo une seulle patte C'est tout je cherche donc a trouver une solution :)
refile lui ton ventirad avec...
Djky
ben le prob est la moi j'ai un aqua 690 ca marche mais je veux passer à de la ddr donc je change de CM donc je veux la revendre elle fonctionne nickel en dehors de ca Je l'ai dis au gars qui est interessé et il a un ventilo une seulle patte C'est tout je cherche donc a trouver une solution :)
clockover
oula l esprti de l ancien forum ce perd grave :(
Fait kom tu veux si tu veux racheter un ventilo moi perso je ferais un bricolage a 0FF :)
Djky
j'aimerai pouvoir la revendre à quelqu'un qui utilise un ventilo une seule patte en fait
carrera
pas compliqué, une seule solution :(
Venitilos à triple fixation :hap: (aqua 690 par exemple pas trés cher et efficace)
tout autre solution serait provisoire voire risquée ;)
vu la pression exercée par une patte de ventilo, un collage ne tiendras pas :sarcastic:
et un ajout de fixation doit etre au 10éme de mm :sarcastic: un core de proco c est fragile :ouch:
ouais bricoler yes mais une inspiration d'un truc bien fait ca peut aider :D Sinon merci pour les idées je vais essayer personne a d'autres idées ?
memory12
djky a écrit a écrit :
J'ai cassé la pate du milieu de mon socket A comment la réparer car mon ventilo a une seule patte !
Merci
tu peux pas deplacer le clip juste d'un cran ?? et en rajouter un autre pour equilibrer la pression?
toto_67
non il y a pas ... sur un ancien support 3 j avais mis une petite vis dans l habillage en plastique du support (pas trop longue sinon elle casse les douilles dans lesquelles rentrent les pins de la cpu)...
Djky
ben racheter une carte mère ca fout les boulles quand même
clockover
ben fo savoir bricoler les gars faite marcher votre imagination
Swiss_Turtle
Tu parirais la vie de ton proco là-dessus? :non:
Djky
vi c'est aussi ce à quoi je pensait mais il doit bien exister des colles super puissantes assez fortes pour tenir ? :sweat: non ?
Swiss_Turtle
Because la force exercée par la fixation de ton ventilo va faire pêter ta colle vite fait.
Et le pire ça serait que ça tienne... Un moment... Ce serait bête que ton ventilo se barre pendant que le proco fonctionne... Adieu le proco...
Djky
pk oublier la glue de suite ?
Fantome
change de ventilo, ou alors change de CM, la glue tu oubie ca tout de suite
Djky
personne n'a réussi a trouver autre chose ? La super glue kkun a essayé ca donne quoi ? Mettre une espece de barre en fer collée qui serait tenue par les 2 autres ?
mikadoo
WebAmster a écrit a écrit :
malheureusement ca va etre tres difficile de la faire revenir meme avec de la superglue. :/ ca m'est arrive aussi, j'ai du prendre un ventilo à 3 pattes comme l'aqua690. :p
je confirme : c'est la seule solution pour éviter de changer de CM
WebAmster
malheureusement ca va etre tres difficile de la faire revenir meme avec de la superglue. :/ ca m'est arrive aussi, j'ai du prendre un ventilo à 3 pattes comme l'aqua690. :p
Djky
J'ai cassé la pate du milieu de mon socket A comment la réparer car mon ventilo a une seule patte !
Merci