Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reglages slave/master...
zedane C'est ce que j'ai lu ds un magazine et il paraît que ça optimise le transfert de données entre le DD et le DVD-Rom quand t'installe ou tu copie des données sur le DD et quand tu graves.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zedane C'est ce que j'ai lu ds un magazine et il paraît que ça optimise le transfert de données entre le DD et le DVD-Rom quand t'installe ou tu copie des données sur le DD et quand tu graves.
Gaellick

zedane a écrit a écrit :

Si t'as un disque dur et un lecteur CD/DVD met le DD en master et le lecteur en slave sur le port IDE 1 (tu connecte le DD et Le lecteur par la même nappe)
Si t'as un graveur en plus tu fais pareil sauf que le graveur tu le fous en Master sur le port IDE 2.
SI t'as 2DD et 2 lecteurs Met à chaque fois le DD en master et son lecteur avec en slave sur chaque port IDE.  




 
Tiens ? Je croyais qu'il fallait eviter justement de mettre un lcteur CD et un DD sur la meme nappe ?

zedane Comment tu fais?
Il me semble que le DD est en-dessous du DVD-Rom .
Schtroumpflover Et un autre petit point qui fera pas de mal:
Slave au milieu de la nappe et Master au bout  ;)  
 
 :hello:  
 
Jean-Sébastien
zedane Si t'as un disque dur et un lecteur CD/DVD met le DD en master et le lecteur en slave sur le port IDE 1 (tu connecte le DD et Le lecteur par la même nappe)
Si t'as un graveur en plus tu fais pareil sauf que le graveur tu le fous en Master sur le port IDE 2.
SI t'as 2DD et 2 lecteurs Met à chaque fois le DD en master et son lecteur avec en slave sur chaque port IDE.
Raziel Alo?
Raziel Apres mes trépidantes aventures de formatage de dd, je me rends compte ke g du oublier kelkechose paske windouz détecte po mes cd...
Pourtant g fé les reglages slave/master...
Ya kekchose a fair dans le bios?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR