Mitsubishi Pro 920, un peu cher, mais parfait :sol:
Plissken
S-Kro Boss a écrit a écrit :
Voila c'est pour un budget de maxi 2500balles je pense :ange: MeRCi
Salut,
Y'a un 19" pas mal du tout à moins de 300 ? de chez Hyundai -> P910+
++
BettaSplendens
Tu as acheté quoi alors ???
BettaSplendens
Bon... j'ai acheté pour mon père un E700B (donc 17" ) et je pense que le 19" équivalent (E900B) doit vraiment etre très très bien.. car celui là franchement est déjà nickel !
voilà... le moniteur 19" LG SW E900B est à 369? chez LCDI (202? pour le E700B).. donc c plutôt pas mal non comme prix ? ou bien ça te convient encore pas ?
moi j'hésiterai pas un instant si j'avais à racheter un 19"...
roule !
OlivR78
S-Kro Boss a écrit a écrit :
Gericom ça pu :heink:
Gericom = marque deposé par une boite allemande qui vend son millier d'ecran en France avant de mettre la clef sous la porte en laissant les consommateurs avec leur probleme . Vive le capitalisme !
GrosPied
OLIVR78 a écrit a écrit :
700 en france ... y'en a plus .
J'espere que les malins qui l'ont acheté ne vont pas innonder le forum avec leur : "Mon Gericom ne marche plus . Que faire ?" "Lidl vend des ecrans trop nul" "Le SAV de Gericom est trop naze . Comment porter plainte ?"
Ils auront été avertis : pour moins de 350?, c'est impossible d'avoir un 19" de qualité.
moi g un pote ki l'a acheté... ça marche bien sur son pc (mais pas sur le mien et celui de son frère :D ) et la dalle est plate, bonne kalité d'image donc vala, pour le prix satisfait... maitenant fo voir si ça tien plus de 3mois ^^
S-Kro Boss
Gericom ça pu :heink:
BettaSplendens
bon.. après consultation du site lge, il semblerait que ce soit plutôt le 900B qui remplacerait le 995E...
cf ici pour les caractéristiques..
http://www.lge.com/c_product/catal [...] ion=1,18,2 j'crois qu'il tourne autour de 350? ou un poil plus.. ce qui reste très abordable..
enjoy it
OlivR78
grospied a écrit a écrit :
écran 19pouces géricom à 1600frs chez Liddle :D
(Rouen) sont parti en 4jours !!!
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass
700 en france ... y'en a plus .
J'espere que les malins qui l'ont acheté ne vont pas innonder le forum avec leur : "Mon Gericom ne marche plus . Que faire ?" "Lidl vend des ecrans trop nul" "Le SAV de Gericom est trop naze . Comment porter plainte ?"
Ils auront été avertis : pour moins de 350?, c'est impossible d'avoir un 19" de qualité.
GrosPied
écran 19pouces géricom à 1600frs chez Liddle :D
(Rouen) sont parti en 4jours !!!
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass