Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation GEFORCE4.
erik55

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
peut etre est-ce du à l'ancien detonator  
pour installer un nouveau detonators ,faut vire toutes les trace de l'ancien  
donc desintaller le detonator ,avant de rebooter ,lancer l'utilitaire destroyer detonators,puis apres le reboot installer le pilote VGA standard,rebooter et là installer le nouveau detonators  




 
Le problème venait de là, je n'avais pas bien desinstallé le pilote en cours. J'ai utilisé destroyer et j'ai reinstallé. J'ai ensuite lancé le programme pour la frequence et ca a marché. Je te remercie. a+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
erik55

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
peut etre est-ce du à l'ancien detonator  
pour installer un nouveau detonators ,faut vire toutes les trace de l'ancien  
donc desintaller le detonator ,avant de rebooter ,lancer l'utilitaire destroyer detonators,puis apres le reboot installer le pilote VGA standard,rebooter et là installer le nouveau detonators  




 
Le problème venait de là, je n'avais pas bien desinstallé le pilote en cours. J'ai utilisé destroyer et j'ai reinstallé. J'ai ensuite lancé le programme pour la frequence et ca a marché. Je te remercie. a+

Phileass

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
peut etre est-ce du à l'ancien detonator  
pour installer un nouveau detonators ,faut vire toutes les trace de l'ancien  
donc desintaller le detonator ,avant de rebooter ,lancer l'utilitaire destroyer detonators,puis apres le reboot installer le pilote VGA standard,rebooter et là installer le nouveau detonators  




 
4 reboots pour une installation ? Mais vive MacOS X non de diou.

erik55 Je possède une geforce 4 420 (64 mo).
Je la desinstalle, puis l'installe avec les drivers 2920 pour xp (censés etre compatibles avec nvreffix, pour augmenter la frequence du moniteur).
Je lance nvreffix (version 2.1 build), il me dit que ma carte est installé avec les pilotes 2.8.8.4 et je n'arrive pas à poursuivre l'installation.
 
Que faire ??
 
Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR