Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui possède une EPOX 8K3A+ ?/Ou trouver de la RAM Micron DDR pô cher?
forxav Ok
 
Pasque la RAM ca me samble pas évident à choisir. Je veux faire du montage vidéo, je recherche la stabilité avant tout.
Alors, il semble que de la RAM de marque soit garante de stabilité.
 
 
 

azylum a écrit a écrit :

non je n'ai jamais commandé mais c'est le site officiel de vente de micron en europe je crois  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
forxav Ok
 
Pasque la RAM ca me samble pas évident à choisir. Je veux faire du montage vidéo, je recherche la stabilité avant tout.
Alors, il semble que de la RAM de marque soit garante de stabilité.
 
 
 

azylum a écrit a écrit :

non je n'ai jamais commandé mais c'est le site officiel de vente de micron en europe je crois  



azylum non je n'ai jamais commandé mais c'est le site officiel de vente de micron en europe je crois
forxav Merci de tes infos, as-tu déjà commandé sur le site ??
Si oui , comment s'est passé la transaction???
 
Xav
 
 

azylum a écrit a écrit :

pour la mobo j'en sais rien mais pour la micron, a priori, c'est sur crucial que tu as le meilleur prix ...
http://www.crucial.com/uk/store/Pa [...] CT3264Z265
 
256 mo PC2100 à 108 ? livrée taxes comprises  



azylum pour la mobo j'en sais rien mais pour la micron, a priori, c'est sur crucial que tu as le meilleur prix ...
http://www.crucial.com/uk/store/Pa [...] CT3264Z265
 
256 mo PC2100 à 108 ? livrée taxes comprises
forxav Quel retour d'expérience sur cette carte mère qui me semble par ailleurs excellente.
 
Voilà

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR