Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon alim vient de prendre feu !!! (c'est bon maintenant elle marche :)
WhitePoney euuuh je sais pas ya rien écris dessus....
(je crois que c'était un vario de bouton de vieille télé/ampli ou un truc comme ça)
 
 
 
bon là elle marche depuis 5 minutes donc ça doit être bon maintenant :)
 
hop hop facile :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WhitePoney euuuh je sais pas ya rien écris dessus....
(je crois que c'était un vario de bouton de vieille télé/ampli ou un truc comme ça)
 
 
 
bon là elle marche depuis 5 minutes donc ça doit être bon maintenant :)
 
hop hop facile :D
Clarkent C'était quoi comme variateur ?
WhitePoney oui, ça fait  une flamme jaune (j'ai pas eu le temps de la prendre en photo j'ai préféré éteindre en vitesse :D)
 
 
Bon, j'ai viré le vario, et là elle semble marcher.
 
Je la refous dans mon pc et je vous tiens au courrant
fragoule et ca fait une flamme quand ca crame un tel composant?
WhitePoney OK
 
c'est le variateur qui a "brulé" (c'est le seul élément qui sent le cramé ; les condos et autres pieces de l'alim semblent intactes)
WhitePoney c'est une morex 300W...
 
...mais j'ai ajouté un variateur pour pouvoir changer la vitesse de rotation du ventilateur (modif faite ya presque un an)
 
 
Je l'ai ouverte, et tout semble normal à l'interieur....
 
Je vais quand même réésayer pitete qu'elle va marcher :D
nounourse MBM5 et les alarmes t'aurais sauvé :bounce:
c_planet ben oui, rien à faire.
 
C'était quoi comme marque et puissance ???
raminagrobi l'alim est morte...au moins...peut-être plein d'autres trucs aussi...
WhitePoney je bossais tranquille et je trouvais que ça sentais le Pc chaud, et je me suis dis normal ça fait depuis ce matin qu'ils tournent et puis PAF mon PC plante...
 
Je regarde l'alim et effectivement elle est très chaude, le ventilo a du s'arrêter de tourner un bon bout de temps...
 
Bon, j'attends un peu, et je redémarre ET LA : une bonne flamme sort de l'alim !!!!! les boules que j'ai eu j'ai débranché vite fait le cable d'alim mais fait chier elle doit être morte maintenant.............

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney le 07-05-2002 à 13:31:36--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR