Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAM
sigma_me je dirais qu'il faut mieux passer en DDR pour ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me je dirais qu'il faut mieux passer en DDR pour ca
DCD - c'est surtout seti,tribes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DCD le 07-05-2002 à 13:32:00--[/jfdsdjhfuetppo]

Murphy

DCD a écrit a écrit :

- Y a t il vraiment une grande difference de perf entre  
la SDRAM 133 et la DDR avec un xp 1800
ou simplement qlq %??  

la différence est de l'ordre de 5%
disons que si tu dois acheter ta ram et ta cm, prend de la ddr vu que c le meme prix
mais si tu as déjà une cm sdram + de la sdram, changer pour de la ddr n'a aucun interet

sigma_me pour completer flo et arreter mes blagues douteuses ...

ca depend un peu de l'utilisation que tu fais de ton pc ...si c pour jouer au demineur ... la ddr ne sert a "rien"
si par contre tu es un accro de photoshop aimant travaillet dessus avec des mp3 qui tournent derrières et qqautres programmes la c'est necessaires :)
flo850 tu vas pas gagner enormement ,  mais pour lapersonne qui s'equippe otalement , il vaut mieux prendre de la DDr
si tu as deja une carte mere + 512Mo de SDRAM PC 133 je ne pense pa que ca vaille le coup de tout changer
sigma_me bah c'est un peu comme comparé un vieille dodoche avec une belle clio sport flambant neuve ...  :lol:
DCD - Y a t il vraiment une grande difference de perf entre  
la SDRAM 133 et la DDR avec un xp 1800
ou simplement qlq %??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)