Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Abit KG7 +Duron 950
Alprema Merci bcp Deep95   :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alprema Merci bcp Deep95   :)
Deep95 VI!!!!! Elle supporte les Duron, Atlon, et XP!
Voili, voilou...  ;)
Alprema Ok merci, mais pour mon autre kestion, cette carte elle supporte les Duron? Enfin je veut dire y'a pas besoin de carte special Duron?
starseb Perso, j'ai 256 mo DDR no-name et aucun pb ac la meme carte mere et le bios d'origine.
Deep95 oui, c'est que cette carte mère est asez sensible à la ram de mauvaise qualité. J'ai déjà eu le pb.
Je te conseille de la SAMGUNG comme mémoire et tu ne devais pas avoir de soucis avec.
Evite la "NoName", préfère de la ram de marque, même si c'est plus cher, ca t'éviteras des ennuis.  ;)
Alprema Aller UP
 :hello:
Alprema Je vais acheter une config a base de ce qu'il y a ecris dans le titre. Mais je vois plein de posts a propos de pb de RAM sur cette CM, est-ce vrai? Et peut on mettre un duron sur n'importe quel Socket A? Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR