Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d USB avec abit KT7-raid + windows XP...
Tomate bon bah j ai resolu tous mes PB en achetant une carte modem Bewan PCI

ca blaste!!!!!!!!!!

du coup mon modem ECI USB est a vendre......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate bon bah j ai resolu tous mes PB en achetant une carte modem Bewan PCI

ca blaste!!!!!!!!!!

du coup mon modem ECI USB est a vendre......
yokland Personnelment j'ai changer de CM a cause de pb d'usb avec une KT7-Raid ! :gun:
deostickman http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash= c peut etre la solution ! [:lenslark]
Tomate bah ca marche mais le modem s etteind des fois........;
je crois que je vais acheter une bewan pci moi....
crazymars Je sais d'ou ca vient, j'ai le meme probleme !
En fait, il faut bien regarder, il se passe bien qqchose, mais pdt une fraction de seconde !!!
Le truc c'est de laisser le cable usb branché (meme s'ils disent de le brancher une fois les drivers installés)
Tomate nan c bon, ce con de bios avait desactiver l usb, pffffffffff

ca marche now!
essaye deja de brancher autre chose pour tester le port usb : souris ou autre...
krisofe Et 2-  

Flashe le bios
krisofe Sinon 1- Réinstalle les usb fournis par ton cd en w2K ou dl les depuis ABIT.

En effet, il faut parfois recourir aux pilotes de contrôleurs usb fournis par le constructeur, sinon l'os croit les reconnaître et les fait marcher comme ça lui chante.
Tomate arf, bonne question, je ne crois po les avoir desactives, mais je vais quand meme verifier...
biniou

tomate77 a écrit a écrit :

up please???

qlq un sait d ou ca peut venir???

peut etre que l usb est po installe sur mon XP:lol:  

bah euh, est-ce que tes ports USB sont activés dans le BIOS ?
parce que si ce n'est pas le cas, bah effectivement, "l'USB ne sera pas installé sur ton XP"

Tomate help please.....:cry:

comment on fait marche l USB sous windows XP??????????????????
Tomate up please???

qlq un sait d ou ca peut venir???

peut etre que l usb est po installe sur mon XP:lol:
Tomate salut,

quand j installe les pilotes pour mon modem ECI USB, on me demande de brancher le modem. Mais quand je le branche, rien ne se passe, j ai beau rebooter avec le modem branche, XP ne voit rien du tout...

pourtant j utilise les prises USB de la carte mere(les 2 prises standard sur toutes les cartes meres)...

qlq un a deja eu ce pb??et la regle??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)