Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs de msi KT3 Ultra
baby5 MEA COULPA VOUS AVIEZ RAISON, G FAIT DE MAUVAIS BRANCHEMENT, sur les branchement d-led g mis les ports usb et vice versa, voila pq ca marchais pas sur les bon branchement de la carte mere, je mettais tromper sur les files de la  barretes.
Super carte-mere la msi :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baby5 MEA COULPA VOUS AVIEZ RAISON, G FAIT DE MAUVAIS BRANCHEMENT, sur les branchement d-led g mis les ports usb et vice versa, voila pq ca marchais pas sur les bon branchement de la carte mere, je mettais tromper sur les files de la  barretes.
Super carte-mere la msi :love:
fredfred6 ba si, c'est ce ki est dit ds le manuel !
baby5

neokortex a écrit a écrit :

tu as du mal mettre le connecteur ou y a un fil de coupé moi je m'était gouré de place au début et rien marchait  relie bien ta doc maintenant tout marche pour moi vraiment aucun blem  dla balle :p  

xice-> c'est pas pour moi la question mais j'en ai un aussi et je crois que c'est le plus silecieux de tous les lecteurs (en slot in aussi)  

ben g mis jled sur jlde qui est a coter de jfp1 et jfp2 ou tout mes connecteurs de lumiere, de power et reset marche bien. ET le fil jusb2 sur jusb2, c pas ca??? :??:

baby5

XICE007 a écrit a écrit :

salut
ton DVD pionner 16/40  est en slot in?
il fait bcp de bruit?  

Alors mes pionners sont en tiroir et ne font pas de bruit :D

neokortex tu as du mal mettre le connecteur ou y a un fil de coupé moi je m'était gouré de place au début et rien marchait  relie bien ta doc maintenant tout marche pour moi vraiment aucun blem  dla balle :p  

xice-> c'est pas pour moi la question mais j'en ai un aussi et je crois que c'est le plus silecieux de tous les lecteurs (en slot in aussi)
xice007 salut
ton DVD pionner 16/40  est en slot in?
il fait bcp de bruit?
k-id Chez moi le Dled fonctionne ainsi que les USB se trouvant sur l'equerre !
fredfred6

baby5 a écrit a écrit :

Lut les mecs, pour les personnes ayant la msi KT3 Ultra (non raid), biensur c une super carte-mére, performante et stable, un vrai bonheur en somme. Nénamoins g 3 petits soucis sur cette carte:
1°: mes d-leds ne marchent pas
2°: les ports UBS ou se trouvent les d-leds ne marchent pas
3°: Le PSFAN1 marche mais n'est pas reconnu avec pc alert3
Voilà donnez-moi vos solutions et si oui ou non vous avez aussi ce genre de petits probléme sinon à part ça c la créme des crémes :love:  

idem pour moua :(

baby5 Lut les mecs, pour les personnes ayant la msi KT3 Ultra (non raid), biensur c une super carte-mére, performante et stable, un vrai bonheur en somme. Nénamoins g 3 petits soucis sur cette carte:
1°: mes d-leds ne marchent pas
2°: les ports UBS ou se trouvent les d-leds ne marchent pas
3°: Le PSFAN1 marche mais n'est pas reconnu avec pc alert3
Voilà donnez-moi vos solutions et si oui ou non vous avez aussi ce genre de petits probléme sinon à part ça c la créme des crémes :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)