Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GEFORCE 4 et sortie TV ==> DVD et Divx sur la tele
titi14518 :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titi14518 :heink:
bn_a_lunettes

Spctr a écrit a écrit :

J'ai un GF2Ti et là on a le même problème  :fou: : soit c'est sur l'écran soit c'est sur la télé.  




 
la sotie télé c'est ce ki fonctionne le mieux sur ma GF2Ti   :D  :D  [:ush] (leadteck...) et j'utilise wmp avec le codec 4.12 ...

titi14518

Spctr a écrit a écrit :

J'ai un GF2Ti et là on a le même problème  :fou: : soit c'est sur l'écran soit c'est sur la télé. Et apparement il n'on toujours pas réglé ce problème avec les GF4 alors que les carte ATI font ça depuis 3 ans. Moi j'utilisais TVTool. Mais j'ai fini par prendre un DVD de salon qui s'avère bien moins fastidieux surtout si t'a télé est dans une autre chambre que l'ordi.  




 
tu saurais pas ou avoir un serial ou crack de tvtool :??:  :??:

SPCTR J'ai un GF2Ti et là on a le même problème  :fou: : soit c'est sur l'écran soit c'est sur la télé. Et apparement il n'on toujours pas réglé ce problème avec les GF4 alors que les carte ATI font ça depuis 3 ans. Moi j'utilisais TVTool. Mais j'ai fini par prendre un DVD de salon qui s'avère bien moins fastidieux surtout si t'a télé est dans une autre chambre que l'ordi.
titi14518 :)
titi14518 aux possesseurs de Geforce 4 qui utilisent la sortie TV pour des divx ou DVD, vous utilisez quel prog pour avoir le plein ecran sur la tele??? avec media player kan je passe en plein ecran il le fait sur le moniteur et pas sur la tele....playa j arrive pas a lire une video sur la tele.... :heink:  
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR