Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : longueur IDE sur Antec 1030, Enermax 710 et équivalents... ?
Actarus44 merci pour vos réponses... je crois que je vais prendre 2 de 60cm pour les lecteurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Actarus44 merci pour vos réponses... je crois que je vais prendre 2 de 60cm pour les lecteurs...
Clarkent bein pour viser le derneir compartiment 5"1/4 faut avoir une nappe assez longue c est sur :D.

perso j'ai mis mon graveur scsi juste en dessous du dernier compartiment qui reste inocupé car seul la nappe scsi etait suffisament grande.
ajnag j'ai les nappes d'origine et les dd pas de problème les lecteurs cd non plus ( mon dvd est a l'avant dernier slot )
Actarus44 petite question pour savoir quelle longueur d'IDE pour les durs (45cm doivent suffir je pense) mais surtout pour les lecteurs des baies 5 1/4... 45 ou 60cm ?

merci d'avance c'est pour ma commande boitier + cables ronds...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)