Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : info cm, ab pr5
janga83 c'est bon j'ai trouve l'url du ftp abit sur un forum anglais.
pff meme sur leur ftp elle est bien cachee cette carte, merci de votre aide les gars  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janga83 c'est bon j'ai trouve l'url du ftp abit sur un forum anglais.
pff meme sur leur ftp elle est bien cachee cette carte, merci de votre aide les gars  :hello:
Pentier Ce qui est bizarre, c'est que les sites trouvés sont soit tchèques, danois, russes, italiens, etc... Mais pas un site américain ou anglais, encore moins français.

Elle devait porter un autre nom j'imagine...
Pentier http://www.plasma-online.de/index. [...] _abit.html
Pentier [:benou]  

J'ai rien vu sur le site d'ABIT effectivement... par contre tapes "abit ab pr5" dans google et tu verras...
janga83 sur? passke sur le site abit, aucune info à propos de ce modele ni d'aucun dont la designation pourrait se rapprocher.
Pentier

janga83 a écrit a écrit :

salut, je cherche des infos sur une carte mere modele ab pr5, je sais qu'elle est en socket 7. merci à ceux qui pourront m'aider  :hello:  

C'est une ABIT...

janga83 salut, je cherche des infos sur une carte mere modele ab pr5, je sais qu'elle est en socket 7. merci à ceux qui pourront m'aider  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)