Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : température duron chaud chaud
gmo Le principe préconisé par AMD est l'"air flow" à savoir n ventil sur la face avant de la tour pour aspirer de l'air frais et une bonne alim qui extrait l'air chaud, si possible couplé avec un ventilo  sur la face arriere de la tour !   :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo Le principe préconisé par AMD est l'"air flow" à savoir n ventil sur la face avant de la tour pour aspirer de l'air frais et une bonne alim qui extrait l'air chaud, si possible couplé avec un ventilo  sur la face arriere de la tour !   :sweat:
bitubo

gmo a écrit a écrit :

Ta tour est peut être mal ventilé ?
Ou bien ton alimentation extrait très mal l'air.....
 
POur ma part j'étais à 50° avec un Duron 1ghz puis à 52° avec mon XP1800+, j'ai changé l'alim et rajouté un ventilo dur la façade de la tour ====> 45°  




ben c pas mon pc mais merci des trucs  
mercredi il doit passer chez moi pour voir ca et q'on rajoute des ventilo et si la température descend on o/c le pross + cg
 :hello:

gmo Ta tour est peut être mal ventilé ?
Ou bien ton alimentation extrait très mal l'air.....
 
POur ma part j'étais à 50° avec un Duron 1ghz puis à 52° avec mon XP1800+, j'ai changé l'alim et rajouté un ventilo dur la façade de la tour ====> 45°
bitubo je lui ai mit de la silver 2 comme je met sur tout les pross
je sais monter un rad merde  :fuck:
Crash OVERRIDE Perso. g un Duron 750 MHz (Socket A) avec un gros radiateur et un ventilateur cooler master et ma temp. monte jamais au dessus de 45°C (même dans les jeux).
WhiteWeedow tu sais pas mettre de pate thermik  [:whiteweedow]
bitubo un pote  a un grand tour avec un duron 1000 + ventilo cooler master duron et il est constament a 55 °  
c haut je trouve  
et vous ? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR