Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran eclaircisé moi ! (ecran Nec)
machistador je sais pas le moins cher des 19' doit tourner autour de 1500-1700f donc dans ces eaux la.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 07-05-2002 à 18:13:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machistador je sais pas le moins cher des 19' doit tourner autour de 1500-1700f donc dans ces eaux la.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 07-05-2002 à 18:13:08--[/jfdsdjhfuetppo]

S-Kro Boss d'ocase ça vaut cb a peu pre alors  :heink: 2000  :heink:
machistador le 95f c de la bonne qualite les autre je sais pas.
S-Kro Boss mais sinon c de la bonne qualité  :heink: ou de la grosse merde  :pt1cable:  
Ya t il des ecrans mieux pour ce prix ?
MeRCi
machistador le 95f est a 2500f neuf. a toi de voir.
S-Kro Boss Bon alors vous avez pas d'idées  :cry:
chris25fr disons que ton titre est un peu bizarre meme si j'ai compris .tu sais que tu peux le reecrire .
S-Kro Boss c'est quoi cette reponce  :heink:
clweb C'est c'la ouiiii
S-Kro Boss Le E950 2000F et le FE950 2500F négociable  
C'est bien  :heink: ça vaut quoi  :heink: prix encore negociable vu que c'est de l'ocase  :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par S-Kro Boss le 07-05-2002 à 17:36:03--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)