Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'elle carte graph pour un p3 800 ??
TheSniper ok merci els mecs de m'avoir guider je vais penche sur une ge force 3 ti 200 a 1109 frs  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheSniper ok merci els mecs de m'avoir guider je vais penche sur une ge force 3 ti 200 a 1109 frs  :sol:
sasounian

Sphinx a écrit a écrit :

Tout dépend de la suite de tes upgrades...

Si tu comptes rester encore deux ans avec un PIII800, alors GF2Ti....

Si tu comptes upgrader le proc dans 6 mois/un an... alors vise plus haut...

Dans un contexte d'upgrade progressif, élément par élément, faut quand même pas trop se focaliser sur l'équilibre proc/CG... faut viser le long terme au meilleur rapport prix/longévité. Dans ce cas, la GF4 Ti 4200 s'impose: elle présente une courbe de perfs ascendante en continu selon la puissance processeur. Et elle est direct X 8.0 (ce qui n'est pas le cas des GF2Ti).Tu peux espérer la garder 2 ans sans le moindre soucis. D'ici-là, tu auras sûrement eu l'occasion d'upgrader au-dessus de 2GHz!  

Si ds 2 ou 3 mois tu changes de procc, prends une TI 4200 sinon prends un Geforce 2 ti 64 mo c largement suffisant pour ta config actuelle

Sphinx Tout dépend de la suite de tes upgrades...

Si tu comptes rester encore deux ans avec un PIII800, alors GF2Ti....

Si tu comptes upgrader le proc dans 6 mois/un an... alors vise plus haut...

Dans un contexte d'upgrade progressif, élément par élément, faut quand même pas trop se focaliser sur l'équilibre proc/CG... faut viser le long terme au meilleur rapport prix/longévité. Dans ce cas, la GF4 Ti 4200 s'impose: elle présente une courbe de perfs ascendante en continu selon la puissance processeur. Et elle est direct X 8.0 (ce qui n'est pas le cas des GF2Ti).Tu peux espérer la garder 2 ans sans le moindre soucis. D'ici-là, tu auras sûrement eu l'occasion d'upgrader au-dessus de 2GHz!
Zipaton

sasounian a écrit a écrit :

non contentes toi d'un geforce 2 Pro 64 mo..ca suffira amplement et tu pourras jouer a l'aise sur quasimment tous les jeux en 1024*768 ;)  

Dans ce cas, GF2 Ti, pas cher et dans toutes les boucheries (même pas que les bonnes :D )

sasounian non contentes toi d'un geforce 2 Pro 64 mo..ca suffira amplement et tu pourras jouer a l'aise sur quasimment tous les jeux en 1024*768 ;)
Yoda_57 Si tu veux rester chez Nvidia, je dirai une GF3 ti200
Zipaton

thesniper a écrit a écrit :

:bounce:  

Moi je dirais une Geforce 2 Ti (pour rester chez Nvidia, chui assez fan :p ), pourquoi pas une GF 3 ti 200 si tu peux en avoir pas trop cher.

Bien sûr, tu as l'équivalent ATI mais je connais po bien  :)

TheSniper :bounce:
TheSniper non je prefere encore acheter une leadtek ge froce 3 ti 200 ds ce cas je vien de voir un comparatif ...
Romf je vends ma gf2 ti environ 110? dans quelques semaines...
TheSniper j'ai actuellement une MX et c dla merde !!! je veux un truc assez performant quoi .... :(
cooltwan peut être gforce 3 ti200 ...
Romf gf4ti4200 t fou ou quoi? avec un p3 800
GF2mx ou ti ca devrait ete bon
TheSniper j'hesite je voulais une ge froce 2 ti 200 mais on ma dis que ca ne vallais pas le coup sur un pc comme ca now je pensai a une ge froce 4 ti 4200 mais bon c pire ... peut etre une Geforce 2  TI ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)