Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plantage de machine très curieux... Qui peut m'aider ?
bobo plus de détails :
 
- athlon 550 c du slot A je suppose  
- c quel CM ?
- c quel win?
- ...
 
"Mon système se lance bien mais parfois il s'arrete completement... D'un coup d'un seul... Impossible de le relancer."
 
=> si ça se trouve c win qui fait des siennes  
 
ps: après mon déménagement mon alim a pete (fumée, étincelles,...), ma cm a pété, win a pété ... :fou:  et depuis suis passé en k7s5a   :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobo plus de détails :
 
- athlon 550 c du slot A je suppose  
- c quel CM ?
- c quel win?
- ...
 
"Mon système se lance bien mais parfois il s'arrete completement... D'un coup d'un seul... Impossible de le relancer."
 
=> si ça se trouve c win qui fait des siennes  
 
ps: après mon déménagement mon alim a pete (fumée, étincelles,...), ma cm a pété, win a pété ... :fou:  et depuis suis passé en k7s5a   :)
tendencies Y-a rien de vraiment particulier. C'est un Athlon 550 sur une carte Gigabyte dans un boitier ATX. Je pensais moi à un problème d'alimentation (mon ecran est alimenté séparement). Peut-être en relation avec un problème du boitier justement. Le fait qu'il puisse s'éteindre tt seul. Comment couper cette fonctionnalité ? J'aimerais voir si ça vient de la ou pas. J'ai bcp plus de problème depuis mon déménagement, le problème est peut-être mécanique.
 
Laurent
tendencies@free.fr
hide il nous faut plus de détails sur ta config mais si ça serait l'alim, je crois que l'écran s'éteindrais en même temps que l'UC plante

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 06-05-2002 à 20:31:42--[/jfdsdjhfuetppo]

tendencies Voilà, j'ai un gros problème machine et je ne sais pas bien d'ou cela peut bien venir. Mon système se lance bien mais parfois il s'arrete completement... D'un coup d'un seul... Impossible de le relancer. Je suis dans l'obligation de couper le courant de mon PC et d'attendre quelques minutes et ensuite il se lance parfaitement. Parfopis il replante, mais c'est pas trop courant qu'il me le fasse deux fois de suite.
D'ou cela vient-il ? Un problème d'alim' ? L'OS (Windows) ?
 
Moi pas comprendre, aidez moi :) !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR