Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel proceseur pour utiliser une radeon 8500 a fond?
ark je dirais à partir d'un Xp 1800+ avec DDram c bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ark je dirais à partir d'un Xp 1800+ avec DDram c bien
jln2 as tu vus la citation "DTC" sur ton topic venant de ma part :??:  

alors du calme stp :o
jln2 en + il ne repond pas :sarcastic:  

sans commentaire..... :sarcastic:
jln2

Citation :

DTC

il est ou ton probleme a toi hein? :??:  

je tes manqué de respect dans ton topic :??: , je tes insulté :??:

jln2 :bounce:
jln2

Citation :

Si tu regardes ce test : http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608  

tu verras que finalement c'est assez dependant du jeu aussi. Certains jeux sont tres dependants de la CG, d'autres du CPU. Donc c'est pas si simple que ca.

kler tout depend du jeux ;)  
mais c toujours mieu d'avoir un cpu puissant pour ce faire plaisir ;)

Ernestor Si tu regardes ce test : http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608

tu verras que finalement c'est assez dependant du jeu aussi. Certains jeux sont tres dependants de la CG, d'autres du CPU. Donc c'est pas si simple que ca.
KuNkS quel cpu ? le mien  [:veryfree]
jln2

Citation :

En gros, si j'ai bien compris, ta "vraie" question est : est-ce que mon Athlon @1350 est suffisant pour ma 8500 ?  

A mon avis oui, c'est bien, c'est homogene. Surtout en 1280, en 1024 c'est peut-etre moins vrai. C'est sur qu'avec un gros XP ca serait mieux mais l'investissement est-il interessant ?

je compte pas investir dans un xp dans les jour qui viennent ;)  
on vera vers juillet/aout :D  

je posé juste la question pour m'informer ;)

PS:mon athlon monte a 1420 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 06-05-2002 à 19:46:01--[/jfdsdjhfuetppo]

Ernestor En gros, si j'ai bien compris, ta "vraie" question est : est-ce que mon Athlon @1350 est suffisant pour ma 8500 ?

A mon avis oui, c'est bien, c'est homogene. Surtout en 1280, en 1024 c'est peut-etre moins vrai. C'est sur qu'avec un gros XP ca serait mieux mais l'investissement est-il interessant ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 06-05-2002 à 19:38:39--[/jfdsdjhfuetppo]

jln2

Citation :

Ca depend a quelle resolution tu comptes jouer. Sinon la question n'a pas vraiment de sens.  

En 640x480x16, un XP 2100+ c'est bien.  
En 1600x1200x32 AA 4X aniso 16x, un P2-400 ca suffit :D

en 1024*768 ou 1280*1024 ;)

jln2

Citation :

un chtit Cyrix devrais le faire non .

:sarcastic:

Ernestor Ca depend a quelle resolution tu comptes jouer. Sinon la question n'a pas vraiment de sens.

En 640x480x16, un XP 2100+ c'est bien.
En 1600x1200x32 AA 4X aniso 16x, un P2-400 ca suffit :D
Alysum un chtit Cyrix devrais le faire non .
jln2 salut :)  

a votre avis quel processeur il faut pour utiliser une radeon 8500 built by ATI 275/275 a fond :??:

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)