| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : mais ou sont mes 10 go ???? | ||
| bombhash | J ai trouve la solution !!!!!!!! j ai fait un ghost !!!!!!!
C trop de la bombe NORTON GHOST !!!!!!! merci a tous les gars pour vous conseils !!!! En esperant que ca puisse servir a qq un d autre !!!!
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|