Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mais ou sont mes 10 go ????
bombhash J ai trouve la solution !!!!!!!! j ai fait un ghost !!!!!!!
 
 
C trop de la bombe NORTON GHOST !!!!!!!
 
 
 
merci a tous les gars pour vous conseils !!!!
 
En esperant que ca puisse servir a qq un d autre !!!!
 
 
 
 
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

quand tu retournes sous FDISK tu as quoi actuellement comme partition visible ?  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bombhash J ai trouve la solution !!!!!!!! j ai fait un ghost !!!!!!!
 
 
C trop de la bombe NORTON GHOST !!!!!!!
 
 
 
merci a tous les gars pour vous conseils !!!!
 
En esperant que ca puisse servir a qq un d autre !!!!
 
 
 
 
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

quand tu retournes sous FDISK tu as quoi actuellement comme partition visible ?  



bombhash

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

en gros tes 10Go sont ds la partition ext dos ,arf...
et avec mandrake,tu peux la suprimer ?  




 
 
Je ne peux rien faire ! de plus, linux est desinstalle ! j ai essaye le reinstaller sur mon 40 go mais il plante a cause de la partition ! :-S

Sphinx Un Low Level Format pourrait résoudre ton problème. Mais je suppose qu'il existe une meilleure solution... avec l'utilitaire Linux, peut-être?
bombhash ref : HDD Seagate 40 Go 7200 trs/min
 
Salut a tous,
 
Suite a une suppression des partitions creees par linux mandrake 8.2 j ai perdu 10 go d espace.
 
Linux avait cree 2 partitions : 1 non dos et 1 autre ext dos.
 
j ai supprime sans probleme la non dos  avec FDISK mais par contre l ext dos ne veut se supprimmer ! un message me dit impossible de supprimer les lecteurs logiques :-S ! et quand je veux virer les lecteurs logiques il me dit qu ils sont introuvables !!!
 
j ai essaye de recreer un partition dos principale en laisser la ext dos et en specifiant que j utiliserais tout l espace disque dispo et je me retrouve avec 30 gigues et pas plus !!!!
 
 
sous Partition magic 7 pro c ecrit bad partition et je peux rien faire !
 
 
d avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)