Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plantage de Tbird
opfc Arf j en ai marre, ca viens pas de la température puisque g changer de ventilo et g aussi blindé ma tour de ventilo: résultat tour : 27° proc : 50° maxi ( en pleine charge). J'ai aussi essyer tous les paramètres possible dans mon bios et rien à faire.
C'est pas possible ça, je commence à me dire que c'est CS qui est merdique puisque c'est vraiment la seule application qui plante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
opfc Arf j en ai marre, ca viens pas de la température puisque g changer de ventilo et g aussi blindé ma tour de ventilo: résultat tour : 27° proc : 50° maxi ( en pleine charge). J'ai aussi essyer tous les paramètres possible dans mon bios et rien à faire.
C'est pas possible ça, je commence à me dire que c'est CS qui est merdique puisque c'est vraiment la seule application qui plante.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
opfc -> TOPIC sur le polissage des ventirad, si tu penses que tes 60°C. sont trop. Je le crois aussi, alors tentes cette méthode et après vois ailleurs si tu as toujours des freezes! :hello:
opfc Pour la mémoire je sais pas si c de la noname ou de la micron. En fait SANDRA 2002 me dit que c de la Micron, mais quand je l ai acheter y avait pas de marque mentionné et il y a rien d'écrit sur la barette.
haribot salut
meme config que toi moi les plantages étaient causés par la memoire noname (freeze dans les jeux)
a+
opfc Le bios je c plus je v voir. je sais juste que le CAS est a 2 et l AGP en 4x
opfc Ma geforce c une gainward 64mo ddr et je tourne en opengl sous cs 1.3 ou maintenant 1.4
opfc J'envisage d'acheter un aqua 690 (et non 760 vu que ca existe pas).
opfc CM abit KG7
256 Mo DDr PC 2100
dd 40Go UDMA100 7200tpm
Tbird 1.4GHz
CG Geforce 2 pro
cs son sb live 5.1
lecteur dvd 16x pionneer
carte TV miro
carte rezo 10/100
alim 300w  
 
Pour eviter de planter je suis obliger de baisser la fréquence du processeur a 1.3ghz
rody83 Mets ta config complète, on verra après (détaillée, la config)
opfc J ai un Tbird 1.4 avec un ventilo spire et en condition normal mon processeur atteint 60° en pleine charge. Quand je vais a des LAn, le pc chauffe plus mais a pleine charge il etteint quasiment la meme temperature qu en condition normales, et c la le probleme puisque sous counter-strike le PC plante fréquement (sans l overclocker).
J ai remarqué que les autres jeux ne planter pas ou très rarement. J ai donc rajouter des ventilo souflant en plus sur le processeur et la ram, et j atteint des t° de 58 a pleine charge ( en LAN ), mais le PC plante toujours autant sous counter-strike. J ' ai formater de nombreuse fois et c tjr pareil.  
Il fo bien noter que le PC plante que quand je suis a des LAN et sous counter-strike uniquement.
Est - ce qu en achetant un AQUA 760,  le probleme sera résolu ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR