Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent
-Kanda- On m'a dis que peut etre de linux je pourrais acceder aux données ?
Je comprends pas, pour le MBR, il detecte bien les deux partitions sur le disk avec leur taille respective, si le MBR etait flinguait il pourrait pas ?
 
Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-Kanda- On m'a dis que peut etre de linux je pourrais acceder aux données ?
Je comprends pas, pour le MBR, il detecte bien les deux partitions sur le disk avec leur taille respective, si le MBR etait flinguait il pourrait pas ?
 
Merci de votre aide
stefu ta MBR ki a pt un plomb
à la limite, tu t'en fous du disque, C ce ki y a dessus ke tu veux
 
avec un fdisk /mbr ca peut aller
 
sinon ptêt bien un virus oui y a des grandes chances même
essayes d'aller avec ton dur chez un de T potes k'a un antivirus à jour et cherches de ce côté là
-Kanda- C un disque dur IBM 40 giga, acheté ya 4-5 mois chez surcouf, mais suis pas sur d'avoir encore la facture. Le probleme n'est de toutes façon pas le disqe en lui meme, mais les données dessus. Jai un jeu en cours de developpement dessus, ma mailbox depuis 4 ans, et pleins d'autre trucs que ej ne peux pas me permettre de perdre comme ça. Ya til un moyens ou des outils style le bon vieux Disksalve de l'amiga ?  
C'est etrange car le disk apparait o boot, fdisk detecte meme les deux partitions, mais par leur noms et leur contenu est inaccessible. J'etais sous cp cet apres midi et ca lui a pris d'un coup , xp a planté et au reboot pu d'acces au 2eme disk...
HELP !!!!
k_i_l_i_k Quel est la marque de ton disque dur ?
a tu un antivirus à jour car ya wincih alias tchernobyl qui se declenche en fin avril (le 26 je crois)et lui il bousille le bios et le secteur de boot du disque dur ...
sinon essaye un fdisk /mbr sous DOS
et si c un dur de la marque IBM genre 60gxp tu peux prier qu'il te l'echange...; :)
-Kanda- Salut,
J'ecris car g un trés enorme probléme. G 2 disks dur dans ma machine, et je ne peux plus booter sur ma machine si le deuxieme de 40 giga est branché (sauf sur diskette). G toute ma vie sur ce disk et tout mon travail...Quelques details, au boot le disk problematique apparait normalement, mais dés ke je boot ca freeze, meme si c sur le premier lecteur. Si tente de booter sur le deuxieme g une erreur 001000. G booté sur disket, sous fdisk, il detecte bien les deux lecteurs et meme les deux partition du 2eme disk, sauf que les partitions ont un nom fais de carractéres à la con genre \^@]`|[| . si je tente un dir sur la partition sous le prompt ca mouline et il perd les pedales.  C un S.O.S  si vous avez un recours vous me sauvez la vie car sinon je perds vraiment tout tout tout...y compris tous mes developpements et mon jeu en cours.
Merci
Kanda

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR