Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui dit mieux comme probleme :fou: :fou: :fou:
Gen Ca ne peut pas venir que des connecteurs de la CM plutôt ?Solution radicale... Changement de CM ... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gen Ca ne peut pas venir que des connecteurs de la CM plutôt ?Solution radicale... Changement de CM ... ?
the_edge9 ok merci mais mon pc fait bcp de bruit avec ses ventilos et il est dnas ma chambre
leso t'installes xp ou 2000 ou linux et tu te démerdes pour redémarrer tout les 3mois......
(c'est ce que je fais) :D  :D
the_edge9 &idez moi svp ca me le fai toujours
the_edge9 le probleme que meme si ya q une barette apres avoir redemmare je suis oblige de la change par une autre si je veux redemmarer.
Je sais  ca parait un oeu confu
polai J'avais un pb similaire, avec des barrettes à chips NANYA, en remplaçant la barrette (chips SAMSUNG) tout marchait bien. Essaie une barrette d'une autre marque.
the_edge9 ce que je comprend pas c que ca fait 4 mois que je tourne comme ca et la impossible de demarrer de fois dessuite avec les memes barettes
polai Quelle est la marque de la ram, la marque des chips ? Si c'est de la Dane Elec, avec des chips NANYA, il y à grande chance, que le problème viant de la.
sexwax As-tu vérifié si c'était pas ton alim qu'était morte ?
Sinon, je pense qu'il faut que tu changes de Ram. J'ai déjà eu ce problème, mais je ne me rappelle plus comment je l'ai résolu.  :(  désolé :(  :(  :(
the_edge9 :fou:  :fou:  :fou:  
J en peux plus !!!
Mon pc plante  avant meme de lancer windows a chaque demarrage le seul moyen d y remedier est de changer la barrete de ram aavant chaque demarrage.
Expliquation si je demmarre deux fois de suite avec les meme barrettes de RAM a plante.
C dure a croire mais je vous jure ke c vrai!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)