Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ZIP 100 ou 250 ???
groux Moi j'ai acheté d'occase un 100Mo IDE interne, et un 100Mo sur port // externe.
 
Comme ca je me fais pas chier à graver un CD quand j'ai 30 ou 50Mo à transporter, et je me prends pas la tête non plus à aller derrière mon PC pour débrancher le l'imprimante du ZIp, le Zip du PC, rebrancher l'imprimante et inversement au retour.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux le 06-05-2002 à 20:36:26--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
groux Moi j'ai acheté d'occase un 100Mo IDE interne, et un 100Mo sur port // externe.
 
Comme ca je me fais pas chier à graver un CD quand j'ai 30 ou 50Mo à transporter, et je me prends pas la tête non plus à aller derrière mon PC pour débrancher le l'imprimante du ZIp, le Zip du PC, rebrancher l'imprimante et inversement au retour.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux le 06-05-2002 à 20:36:26--[/jfdsdjhfuetppo]

krypto ca depend tu type de fichier a stocker.
si c'est vraiment important, il vaut meiux en effet ce genre de stockage mais tu galere comme un fou au niveau de la vitesse de transfert et je te dis meme pas le blem si c'est du multimedia.
sinon, un graveur c'est très bien (si tu es soigneux et tu prends des precautions...du genre ne pas jouer a "Tron" avec tes cd).
sinon il faut aller du coter professionnel, sauvegarde a bande magnetique...mais c'est chère
Sphinx Pour quel usage?
 
A savoir que:
 
les disques zip sont chers... beaucoup plus cher que les CD-RW...
 
Le débit n'est pas top en IDE.
 
J'ai un Zip 100 perso, et je ne l'utilise plus.  Un graveur, c'est vraiment l'idéal.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 06-05-2002 à 19:30:49--[/jfdsdjhfuetppo]

guen OK, autre avis?????
Mjules ça existe encore les 100 ?  :??:  
 
bof, un 250 interne IDE sauf si tu veux le bouger > USB
guen :bounce:
guen Je voudrais acheter un lecteur ZIP mais je ne sais pas lequel prendre : 100, 250, interne IDE, externe USB, externe // ...
 
Qui peut me conseiller ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR