Si tu essaies quand les bios seront dispo, tu me diras si ca marche lol :D
Swiss_Turtle
Prophet_ch a écrit a écrit :
Il parait que l'on peut flasher un carte P4S333 en P4S533 !!
Juste en flashant le bios...
Vous croyez vraiment que ca marche ?!?!?! :??:
Et si l'on peut le faire avec la P4B266 en P4B533 ??
Ben ouaip! C'est vrai. Ca a été testé... Je sens que ça commence à m'intéresser tout ça... C'est quand que je flash le bios de ma P4B266 avec le bios d'une P4B533... :D
Moi ki attends les nouvelles cartes mères... C'est pas possible que ca sorte pas (ou pas bientot) en Suisse. D'habitude on a tout en meme temps que les Francais !
Bon, j'attends encore jusqu'à la prochaine baisse de proc intel et j'achète meme si c'est pas sorti, g pas envie d'attendre 30 ans non plus.
hacker
si y a pas chez prodimex je pense que c'est grillaid...
demande chez atek à Lausanne, je crois qu il vont la recevoir la semaine prochaine !
Prophet_ch
:bounce:
Prophet_ch
:bounce:
Prophet_ch
Les français peuvent aussi répondre si ils savent... :pt1cable:
Prophet_ch
Alors je suis à la recherche d'une carte mère intel P4B533 ou autres nouvelles cartes mères avec chipset I845E ou I850E.
J'ai envoyé un mail à prodimex pour leur demander quand elles sortiront, elle ils m'ont répondu (tellement rapide eux, ils répondent même le dimanche !!! :ouch: ) que rien n'était annoncé en Suisse, mais qu'ils avaient la P4S333 en stock à 182 francs suisses.
Vous savez vous, quand elles seront dispo en Suisse ??
Merci d'avance !! :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prophet_ch le 07-05-2002 à 20:17:53--[/jfdsdjhfuetppo]