Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce 3 ti 200
julius pa c tou con, tu télécharge un logiciel comme Nvmax, rivaturner(www.pcboost.com va faire un tour), tinstalle et pi tu voi les réglages
Sache que le plu important sur une cg c la ram, donc plus elle va vite mieux c, sinon pour les freq, essaie déja de monter aux freq de la ti500

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julius pa c tou con, tu télécharge un logiciel comme Nvmax, rivaturner(www.pcboost.com va faire un tour), tinstalle et pi tu voi les réglages
Sache que le plu important sur une cg c la ram, donc plus elle va vite mieux c, sinon pour les freq, essaie déja de monter aux freq de la ti500
Solid_Puma salut,comment overcloker cette carte facilement.
je sais ke certains logs peuvent le faire mais je ne les connais pas.et tres importants est ce dur a realiser.si vous connaissez des sites ou ils explikent ça je suis preneur.merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)