| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! | |
| adsl1978 | [:adsl1978] coucou me revoilou....
Du nouveau du côté des alims silencieuses de qualité/d'origine/traffiquées? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| adsl1978 | [:adsl1978] coucou me revoilou....
Du nouveau du côté des alims silencieuses de qualité/d'origine/traffiquées? |
| kileak2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kileak2 le 16-05-2002 à 16:58:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
| AztechXX |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 16:14:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| DrDS | J'ai une alim antec et avec un S2 c'est nickel: pas un bruit. Mais le S2 est vachement sous-volté ( moins de 5V je pense ), en mettant la main derriere on sent presque pas de courant d'air mais elle chauffe pas donc c'est cool :) |
| frodonmike | La AX possede un petit plus car elle peut empecher certaines surtensions !! |
| kileak2 |
|
| adsl1978 | Quelqu'un connaît la différence entre les modèles suivants?
*** 365 P - VE FCA et 365 P - VE FMA *** *** 365 AX - VE FCA et 365 AX - VE FMA *** Et la différence entre les deux séries? FMA ça doit être qqch comme "Fan + Monitor + Adjustable " FCA c Fan + ????? + Adjustable |
| Drdrake | et les advance??? elles sont censee etre super silencieuse (+ thermo regulees...)
je vous le dirait en fait, je viens de commander une 350w... |
| soulsurfer |
|
| adsl1978 | En 300 ou 350 quelle est la référence de l'alim que tu proposes? |
| soulsurfer |
|
| adsl1978 | Ptit up...
Si vous avez ZE ALIM QUI TUE ET KI FAIT PAS DE BRUIT DU TOUT -----> FAITES LE SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| tomsor |
|
| tomsor | :pt1cable: un chti up... :pt1cable: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 09-05-2002 à 11:28:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
| AztechXX |
|
| qqpanpan | :non: :non: :non: çà fait du bruit jen ai une... j ai viré pour un S2 et j ai désactivé le ventilo ventrale |
| AztechXX | Enermax EG365P-VE FCA , le pota au minimum , c le pied , mon alim je l' :love: . |
| qqpanpan | alim Q technologie est excellente nivo silence, le seul pb c est ke tu te tape 3° à 5° en plus :/ et ke la longueur des cable est fait pour une moyenne tour et kelle coute cher
PS: on m a mis une option sur mon alim : normalement c est vendu mais faites moa signe kan même on ne sait jamais :) vente sur paris unikement :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 08-05-2002 à 12:17:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Meuh6879 | Dernière question, les S2, c'est des 80x80x25 ? (Je voudrais en mettre 5, 2 Alim. Enermax, 2 en arrière et 1 avant sur tour Antec 1030...)
T'a moins chêre que 17 Eur ? |
| Magicien |
|
| partymaker | G une AOpen 235w sur mon Celeron 500 + GEforce2 MX400 64MB et elle est bonne, assez silencieuse et surtout, 5v à 5.27v :sol: Qui dis mieux!!!
:hello: |
| tomsor | tiens je me demandais d'ailleurs s'il n'est pas possible de virer la sonde du ventilo thermo regule des alims enermax avec potar ? Commme ca on peut eviter kil accelere au bout d'une heure d'utilisation. :pt1cable: :pt1cable: |
| firebird2 | moi j'ai une enermax sans potar 350w et elle fait du bruit c'est chiant par contre elle tient tres bien.
j'ai aussi mon DD qui fait le plus de barouffe mais c'est un autre probleme |
| vincent128 | Salut,
j'ai une Enermax 330W (maintenant c'est la 350W), et elle EST silencieuse. Mais il faut comprendre qu'avec des ventilos thermo-régulés, si on veut pas qu'ils accélèrent, il faut ventiler le boitier. Comment ventiler le boitier sans faire de bruit? : chez moi, 2 Papst 8412 NGL (12dB), avec en plus des potars dessus pour être bien sûr de pas les entendre. A ma connaissance les 2 alims les plus silencieuses sont : Zalman 300W; Enermax modifiée avec des ventilos papst silencieux (ca s'achète en allemagne, cher, ou bien on la modifie soit-même). Après y'a une Enermax "ordinaire" (et pourtant elles n'ont rien d'ordinaire! Les meilleures alims que je connaisse!); Q tech j'y toucherais pas avec des pincettes (pas si silencieux et qualité d'un produit noname-made in china), les autres je connais pas. |
| adsl1978 | Perso, j'ai déjà essayé l'enermax dans mon alim ça fait tjs un bruit important... Même à 1000t/minute! Etant donné que le ventilo est collé à plein de résistances et autres machins-bidules dans l'alim, le bruit est tjs présent... |
| Meuh6879 | Dernière question, les S2, c'est des 80x80x25 ? (Je voudrais en mettre 5, 2 Alim. Enermax, 2 en arrière et 1 avant sur tour Antec 1030...)
T'a moins chêre que 17 Eur ? |
| gregOO | tiens, g fait une recherche pour toi, en tapant "USF s2"
(USF c'est pour ultra silent fan, par "noiseblocker" ). Voila le lien: [email]http://212.43.221.154/forum2.php3?post=489346&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash= Tu trouveras je pense tout ce k'il te faut. A++++ [:z-bob] |