| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Opération à coeur ouvert de Disk Dur | ||
| seb31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 08-05-2002 à 00:48:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seb31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 08-05-2002 à 00:48:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| amdman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN le 08-05-2002 à 00:47:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
| seb31 |
|
| ntom |
|
| ntom | en réponse à : chr_79
Ah c'étais de l'Humour alors =) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ntom le 08-05-2002 à 00:28:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| seb31 |
|
| chr_79 |
|
| ntom |
|
| chr_79 | dans la salle d'op, tu met mission impossible comme musique, tu verra, ça le fait ;) |
| amdman | alors tu opères quand tes disques ? :) |
| _john_doe_ | BONNE CHANCE SEB31 :D |
| seb31 |
|
| viewsonic17ga | moi je dis juste un truc, c'est que admettons kon s'en foute de la poussière, les plateau etant recouvert de materiaux ferromagnetique doux, donc tres sensible aux chps magnetiques, comment tu vas faire pour ne pas toucher les plateau avec les aimant des tetes lors des differents montage/demontage ? moi je dis, ke si t'en a plus rien a faire de tes DD, si t'as plus aucun espoir, tu peux tenter... je doute de la réussite, mais essaye, on sais jamais (sur un malentendu ca peut toujours marcher :D ) |
| seb31 |
|
| bank |
|
| seb31 |
|
| seb31 | pour l'équilibrage c'est pas un pb, quand les mecs réparent un pneu il rééquilibre pas ils mettent juste un repère sur le flanc du pneu à l'endroit de la valve et il remonte au même endroit comme ça pas besoin de rééquilibré, je vais faire pareil.
chui pas génial :sol: |
| bank |
|
| seb31 | traduction google :d
le vieux mythe au sujet des têtes et des plateaux de disque dur étant "dans un vide scellé" ou le whatnot, est erroné de deux manières: il n'y a aucun vide dedans là, et la commande elle-même n'est pas scellée, au moins pas de la manière que la plupart des personnes croient. En fait, l'air est un composant essentiel pour l'opération appropriée d'entraînement. |
| bank |
|
| seb31 |
|
| ZeBorG | et n'oubli pas les photos ! :benetton: |
| ZeBorG | ouvre les, ouvre les, OUVRE LES... :hap: |
| seb31 |
|
| ilien83 |
|
| dd54fr | 1 : dans les salles blaches, c'est de l'air stérile et dehumudifié, donc dans les disks durs, c'est tout simplement de l'air stéril.
2 : ton disk, une fois remontés risque fort de vibrer, car ils sont équilibrés en usine comme on équilibre une roue de voiture, tu verras entre les vis des plateaux, des trous ou des rivets d'equilibrage. |
| wave | la moindre poussière ne tue pas un disque dur. des poussières répétées pourraient user le disque ou les tetes, mais quelques-unes, qui seront rapidement expulsées par la force centrifuge, ne feront pas trop de mal.
j'ai déjà testé un disque ouvert, ça résiste très bien à plein de choses. |
| Seb31 l'authentique |
|
| patrick1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patrick1 le 07-05-2002 à 00:34:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| patrick1 |
|
| Seb31 l'authentique |
|
| power600 |
[:math_wach] |
| Seb31 l'authentique | j'ai 2DD ouvert ça a pas fait pschit quand j'ai ouveert :heink: sous les poves employés :lol: |
| ilien83 | :D :D :D Sur, avec des joints qu'on dirait un joint de culasse de scooter et des jolis petits bouchons en caoutchouc cachés sous des étiquettes où qu'y a écrit "warranty will be void if label is removed" [:vwpolo] [:vwpolo] |
| Sphinx |
|
| Texla |
|
| Stranger |
|
| ilien83 |
|
| bank |
|