| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : grave prob(K7S5A) | |
| bol972 | ok
Mushkin c une bonne marque |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bol972 | ok
Mushkin c une bonne marque |
| Pentier |
|
| bol972 | ok un question comme j ai l'impression que tt cela es du a mes barette qu'on en acheter vous me conseillez koi merci pour votre aide |
| Pentier |
|
| bol972 | oui il boote normalement j'ai pas encore eu de prob je vais telecharger les deniers drivers pr les installes |
| Pentier |
|
| bol972 |
|
| Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 06-05-2002 à 16:54:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bol972 | ok bon je vais teste avec aved notre disque dur |
| Pentier |
|
| bol972 | c un wester digital 7200t 20go
je pense ke la commande s.m.a.r.t fonctionne car c marque [g]s.m.a.r.t capable but command failed |
| Pentier |
|
| bol972 | oui
desole de paraitre naive mais le message la c pas un message d'erreur ultra dMA MODE-5 S.M.A.R.T CAPABLE BUT FAILED |
| Pentier |
|
| bol972 | j'ai change les truc dans le bios les boot et je remis le tes smart
je n'ai + le ..... CMOS/GPNV CHECKSUM BAD mais j'ai tjrs celui la messagePRI MASTER 0.2...... ultra dMA MODE-5 S.M.A.R.T CAPABLE BUT FAILED |
| Pentier |
|
| bol972 | excuse moi je vais surement poser une question conne mais ca veut dire koi ces message et je dois chager koi exactement |
| Pentier |
|
| bol972 | j'ai flashe le bios avec succes :lol: mais bon maintenat j'ai des message d'erreur PRI MASTER 0.2...... ultra dMA MODE-5 S.M.A.R.T CAPABLE BUT FAILED ..... CMOS/GPNV CHECKSUM BAD |
| Pentier |
|
| bol972 | bon
j'ai fait une disquette avec aminf329.exe et ca 020112.rom mais j'ai un messge d'erreur kd je lance l'utilitaire me disant "Error 2- File does not exist" |
| Pentier |
|
| bip_ux |
|
| bol972 | oui j'ai teste a l'envers
ca faisait le meme blem alors j'ai teste avec une notre nappe au cas ou |
| Pentier |
|
| bol972 | non elle etait pas enlever mais j'ai change de nappe ca a l'air de marcher nows
je vais faire un disquette boot |
| Pentier |
|
| bip_ux |
|
| Pentier |
|
| bol972 | j'ai reussi installe xp avec les 256 mo
mais j'ai trjs le problème avec mon hd j'ai le message suivant me disant ke le test s.m.a.r.t n'a pas reussir " ULTRA DMA mode-5,S.M.A.R.T capable but command failed" deplus mon lecteur disquette et dectee mais il ne fonctionne pas donc voila mes questions ca veut dire koi ce message d'erreur et peut t on faire un cd bootable merci |
| bol972 | c pe du un prob de memoire
je vais tester tt ca je n'ai pas me ni 98 seulement xp et 2000 dc je vais essayer avec 256 si c simplement du un prob de ram moi je cours m'acheter un barette 256 DDR |
| bol972 | j'y comprends + rien
elle ne marche pas cette kd je change de disque dur aidez moi :spookie: |
| IkariShinji | Juste au passage, si tu dis que t'as des écrans bleu avec XP et 128Mo de mémoire et que t'en as pas avec Linux c'est aussi paske XP est tres gourmand en mémoire et il est tout de meme recommandé d'avoir au moins 256MO.
Je sais pas si c'est la solution à ton blème mais tu devrais essayer avec un 98 ou Me si tu as. Sinon essaye de mettre 256 de RAM. Ca changera ptet pas grand chose mais ca vaut le coup d'essayer |
| bol972 | j'ai essaye d'installe xp
et 2000 j'arrive pas ca plante au seconb boot vous me conseillez de faire koi |
| bol972 | oui mais j'ai tt reformate
mais ca ne marche tjr pas ca veut dire koi cette commnance en passant |