Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte choisir ?
frx41 Merci beaucoup.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frx41 Merci beaucoup.
point Carte Prolink Ti4200 disponible lundi en France
 
http://www.clubic.com/n/n5714.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par point le 05-05-2002 à 22:48:09--[/jfdsdjhfuetppo]

frx41 a écrit a écrit :

c dans Joystick qu'ils en parlent : à 199 $ ça vaut vraiment le coup je pense.  




 
Elle sort dans peu de temps de France, sois patient ! ;)

frx41 c dans Joystick qu'ils en parlent : à 199 $ ça vaut vraiment le coup je pense.

tadzoa a écrit a écrit :

 
 
 
eeeeeuh pareil, c compter sans le port, la douane, la TVA, le pb de garantie
 
 
vu ke c une kestion de jours plus que de semaines... autant attendre  




 
 
Je croyais qu'il était aux States  :D

tadzoa

inek a écrit a écrit :

 
 
Je vois pas pourquoi tu attends la sortie en France, achete la aux Etats Unis c pareil, non ?  




 
 
eeeeeuh pareil, c compter sans le port, la douane, la TVA, le pb de garantie
 
 
vu ke c une kestion de jours plus que de semaines... autant attendre

frx41 a écrit a écrit :

Voilà, je possède une ATI Radeon 32DDR qui commence à souffrir sur certains jeux ; je voudrais la changer et pressens déjà la    GeForce 4 Ti 4200 comme le meilleur rapport qualité/prix du marché     (aux US en tout cas).
 
Or mon problème est là : elle n'est pas encore sortie en France et si quelqu'un connaît sa date de sortie, merci de me la communiquer.
 
Je reste toutefois ouvert à d'autres propositions.
 
Merci d'avance.
FRX41  




 
Je vois pas pourquoi tu attends la sortie en France, achete la aux Etats Unis c pareil, non ?

tadzoa jcrois que d'ici une dizaine de jours c bon
frx41 Voilà, je possède une ATI Radeon 32DDR qui commence à souffrir sur certains jeux ; je voudrais la changer et pressens déjà la    GeForce 4 Ti 4200 comme le meilleur rapport qualité/prix du marché     (aux US en tout cas).
 
Or mon problème est là : elle n'est pas encore sortie en France et si quelqu'un connaît sa date de sortie, merci de me la communiquer.
 
Je reste toutefois ouvert à d'autres propositions.
 
Merci d'avance.
FRX41

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR