Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probl geforce 3 ti 200
shiryu15 autant pour moi c bon jai vire le v-sync c bon ca marche
 
pour infos man c proprietes-parametres-avances-onglet geforce3ti200-autres proprietes-parametres opengl-synchro verticale et tu le met a desactive par defaut ou tjrs desactive
 
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu15 le 06-05-2002 à 23:16:41--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shiryu15 autant pour moi c bon jai vire le v-sync c bon ca marche
 
pour infos man c proprietes-parametres-avances-onglet geforce3ti200-autres proprietes-parametres opengl-synchro verticale et tu le met a desactive par defaut ou tjrs desactive
 
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu15 le 06-05-2002 à 23:16:41--[/jfdsdjhfuetppo]

shiryu15 yo  
ben moi g le meme probleme avec ma leadtek 128 Mo c pareil sur counter strike ca saccade a mort c injouable  
 
plz si kelkin a la solution  
 
o secours
Vinzz1985 :bounce:
Vinzz1985 :hello:
Vinzz1985 :o  :o  :o  :o  :o  
 
Personne ne peut me répondre? Je vais commencer  à être d'accord avec crackersb
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
Vinzz1985 up: où est-ce que je peux activer le v-sync?
Vinzz1985 ben pr l'instant pas de probl, 0 artifact, ça me fait gagner 700pts à 3dmark, mais si j'arrive à rendre tt fluide (en activant v-sync?), je la redescendrais sans doute... :)
colburn ruphus tu y vas plutot fort avec l'o/c pour une CG a 175/200 c'est du 42% pour le cpu et 32% pour la memoire.......va durer longtemps ta carte
Vinzz1985 :sweat: et moi? kk'un pense à mon problème? :sweat:
Vinzz1985 :hello:  :hello:  :hello:
Vinzz1985 comment je fais pour activer v-sync? Je ne trouve plus l'option...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vinzz1985 le 06-05-2002 à 12:06:51--[/jfdsdjhfuetppo]

booster active la  v-synchro
tu perds en fps, mais tu n'a plus ce phénomène
Vinzz1985 :hello:  :hello:  
 
 :sweat:
Vinzz1985 ben c marqué ds ma config, c un duron 800 non overclocké, avec 640 Mo de sdr
nogood ça dépend de ton cpu
Vinzz1985 :hello:
Vinzz1985 Je viens de m'acheter une leadtek geforce 3 ti200 avec 64Mo, et bizarrement, je ne comprends pas, mais la fluidité n'est pas aussi bonne que je l'espérais: je suis souvent haut en fps, avec des scores normaux pour mon pc à 3d mark 2001 (4920 pts), mais il y a constamment de petites saccades de quelques centièmes de secondes, mais qui se remarquent qd même, et ça m'énerve... Qu'est-ce qui peut les provoquer? Peut-être mon proc et ma mem ne suivent pas la carte?  
 
Moi je penserais plutôt à un prob d'optimisation
 
(pilotes: 23.11, o/c: 260/530)
 
Help please!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vinzz1985 le 06-05-2002 à 12:19:41--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR