Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4
so6 Je vois pas en quoi je peux etre bizarre je veux juste changer ma Kyro2 par une GeForce 4 Ti 4600 je vois pas le probleme avec la GeForce 3. Je veux juste le meilleur

So6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
so6 Je vois pas en quoi je peux etre bizarre je veux juste changer ma Kyro2 par une GeForce 4 Ti 4600 je vois pas le probleme avec la GeForce 3. Je veux juste le meilleur

So6
Balsagoth lol so6 :))
t'as pas une Geforce 3 ?
et tu veux une 4 ?
 t'es zarbi
so6 donc voila je voudrai un vote sur la meilleur marque a acheter en GeForce 4 Ti 4600 :
-ABIT
-ASUS
-GAINWARD
-LEADTEK
-MSI
-PROLINK

Merci et c pas pour overclocker ni pour avoir la moin chere c juste la meilleur !!!
so6 merci oui mais moi je m en fou du prix je veux juste la meilleur donc merci pour ce renseignement je vais aller consulter les mag sur le net

So6
lgreg j'ai la ledatek ti 4400, tres tres bonne carte, en + c'est la seul qui a un gros radiateur sur le proc  et sur la memoire, deplus elle a 2 vetillo pour la refroidir
ET EN PLUS , C'EST LA MOIN CHER --> 345 ? chez gros bill ou futur pc a mongallet

ps: elle tiens facilement en overcloking en ti 4600 et +++++
a ne pas manquer.............
so6 Et aussi je pensé a changer ma carte mere et mon processeur dis moi si c un bon choix
GIGABYTE GA-7VRX Via KT333 DDR + un amd XP mais je c pas lequel de 1.8 à plus

Merci
Scannix essaye les suma, elles sont terribles  [:yaisse]
so6 ok merci mais moi je veux pas overclocker je veux juste une bonne geforce 4 moi aussi j ai trouvé la leadtek sympa

So6
thefred78

thecoin a écrit a écrit :

:D  

Deja oubli asus , c de la merde ...
Soit tu veut un bon overclocking mais beaucoup de bruit ( leadtek ) soit tu veux silencieux avec bad overclocking ( les autres .
perso je suis leadtek

thecoin :D
so6 Tout est dis dans le sujet merci

So6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)