Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser son modem comme un téléphone?
reiboul je up pasque jai le meme probleme :
avec le dialer, si j'active le micro je peut parler mais j'entend plus, si je desactive le micro je peut entendre mais plus parler...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reiboul je up pasque jai le meme probleme :
avec le dialer, si j'active le micro je peut parler mais j'entend plus, si je desactive le micro je peut entendre mais plus parler...
Cutter NetMeeting c de la communication sur le net si je ne m'abuse...
marte NetMeeting tu conais  ????
Cutter T'as pas installé des drivers spéciaux ou du software? Tu as quoi comme modem?
mordicus340 j ai un modem externe et ça marche tres bien.
Mis a part que j ia une voix de robot....
Cutter SVP...

Ya surement un moyen. Je veux simplement parler au téléphone avec mes enceintes et mon micro.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cutter le 05-05-2002 à 21:07:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Cutter Hello!

J'aimerais savoir s'il est possible de combiner micro, enceintes et modem pour les utiliser comme un téléphone. Le numéroteur téléphonique de windows compose le numéro, certes, mais je le signal ne sort pas des enceintes, et mon micro n'intervient pas non plus dans la communication.

------------------
Windows 98
Modem 56k v90

Voila, merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)