Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche réparateur pc portable ...
IPng bah c'est pas trop l'écran qui est mort mais plutot la liaison vers la carte graphique ou qq chose du genre ... lorsque je bouge la liaison pivot il déconne ... par contre qd il fonctionne bien l'image est nickel ! ce n'est donc pas mon écran mais comment dire ... la connexion qui se fait dans le L du portable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IPng bah c'est pas trop l'écran qui est mort mais plutot la liaison vers la carte graphique ou qq chose du genre ... lorsque je bouge la liaison pivot il déconne ... par contre qd il fonctionne bien l'image est nickel ! ce n'est donc pas mon écran mais comment dire ... la connexion qui se fait dans le L du portable.
sheeva_23 qd tu vas connaitre le prix d un ecran a matrice active tu vas comprendre ta douleur

:d
cartman ah, euh, là, euh, je ne sais pas  
désolé  :(
IPng ouais mais comme je l'ai acheté d'occase à un mec que je connais pas j'voudrais pas me retrouver accusé de recel!

Voyez-vous mon souci !
cartman FNAC, surcouf.... ils renvoient direct chez DELL, et la facture est aussi celle de DELL, donc logiquement meme prix qq soit le SAV
IPng L'écran de mon portable DELL Latitude LS (un ultra) donnait des signes de fatigues (passage affichage normal à blanc des que je faisais pivoter l'écran).

La ca y est il vient de claquer ... je ne vois plus rien ... pas contre j'ai bien senti le cramé ;(

Connaissez vous un réparateur sur PARIS ? Mon DELL est-il mort ? 23000 balles il y a 1 an 1/2 !

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)