Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nvidia me gave avec son 60 Hz ...
Coockie http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4

Voili voilà............  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4

Voili voilà............  :D
biniou

kolok a écrit a écrit :

Hummmm ...
Je sais pas, mais je crois pas que les possesseurs D'ATI aient ce genre de probleme ...
Ca me rappelle les joies de la boucle infinie ...

Enfin, la faute a Nvidia ou Microsoft, peu importe, mais sinon, vous connaissez le moyen de faire reconnaitre les nouveaux pilotes par Nvrefix ?  

si, les possesseurs de carte ATI, Matrox, STM, 3DFx, tous ont ce pb, car ça vient de Windows

sinon, pour que nvreffix reconnaisse les nouveaux pilotes, il faut que tu charges les versions dont le inf est modifié (tjs sur nvchips)

kolok Merci biniou, je vais jetter un oeuil ! :)
kolok Hummmm ...
Je sais pas, mais je crois pas que les possesseurs D'ATI aient ce genre de probleme ...
Ca me rappelle les joies de la boucle infinie ...

Enfin, la faute a Nvidia ou Microsoft, peu importe, mais sinon, vous connaissez le moyen de faire reconnaitre les nouveaux pilotes par Nvrefix ?
biniou faire un tour sur nvchips, y a 3 liens vers des outils identiques au nvreffix, mais qui fonctionnent avec la nouvelle structure de l'inf ds derniers drivers.
Murphy c pas nvidia qui fait chier, c win2k/xp
kolok Nvrefix est un soft qui permet justement de depasser les 60 Hz avec les cartes nvidia sous XP ou 2K dans les applis OGL ou DX
Raziel c koi nvrefix?
kolok Bon, je viens d'installer les nouveaux detos officiels, les 28.84, et comme d'hab, ils sont incompatibles avec nvrefix...
Quelqu'un sait comment les tweaker, et les rendre compatibles ?
Ya une autre solution que nvrefix ? (ne me dites pas multires, ca marche pas des qu'on lance une appli DX ou Open GL : 60Hz)

Pourquoi Nvidia fait chier avec cette merde de 60 Hz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)