Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help - PC qui rame à mort au démarrage d'XP
biniou ouoi, il y a un manque de ram (qui n'explique pas tout cepdt), p'têt que ton disque est un peu lent (5400 rpm ??)
swap fragmenté comme c pas permis p'têt aussi (avec 128 Mo de ram seulement, il doit être pas mal utilisé le swap)
DMA activé ? (ça doit pas changer bcp cela dit avec ton processeur)

t'as p'têt même plus que 2 pgms qui se lancent au démarrage, regarde dans le gestionnaire de tâches

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou ouoi, il y a un manque de ram (qui n'explique pas tout cepdt), p'têt que ton disque est un peu lent (5400 rpm ??)
swap fragmenté comme c pas permis p'têt aussi (avec 128 Mo de ram seulement, il doit être pas mal utilisé le swap)
DMA activé ? (ça doit pas changer bcp cela dit avec ton processeur)

t'as p'têt même plus que 2 pgms qui se lancent au démarrage, regarde dans le gestionnaire de tâches
b2g :spookie:
b2g D'autres idées
b2g 3 ans je pense
Lord Kaneda Ton disque dur ne parait pas tout jeune non plus ?
Lord Kaneda Ouai avec XP faut avoir 256 Mo de RAM, c le minimum !
b2g Ouais je vais voir
J'ai que 2 programmes à loader ...Msnm et carapop .. :sarcastic:  

up

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 05-05-2002 à 19:08:48--[/jfdsdjhfuetppo]

hacker rajoute de la ram... ça m'étonne pas que tu ram si t'as bcp d'applis qui s'ouvre au démarage avec 128 de ram
b2g :spookie:
b2g Bon je boote normal , message "Bienvenue" , puis j'arrive sous le bureau , le disque dur gratte à mort (comme s'il était débordé) en chargeant les icônes MSn Messenger (barre des tâches) etc...  
Mes connections réseaux (TCP/IP) ne sont pas dispo pdt (montre en main) au moins 2 min 30 à partir du moment ou le bureau winxp est apparu
Quand le disque dur a terminé de gratter à fond (3 min plus tard) , hop numérotation automatique  :fou: (impossible à désactiver ? J'ai tout essayé , enlever Msn Messenger , décocher la case au moins 10 fois de suite à chaque fois que j'annule)

Que faire :
-Pour que le DD arrête de gratter comme ça et de me faire attendre 3 minutes pour charger 2 prog à la con
-Pour rendre mes connections réseau dispo dès l'arrivée sous Windows ? (Je suis en Numeris)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)