Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ! HELP ! flingague de composant sur carte-mére
HappyHarry dommage éliane

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HappyHarry dommage éliane
dafi nan personne, faut que je l'envoie demain matin en +
HappyHarry arf j'avais oublié que ca existait encore les mangeurs de pomme  :D  
 
pas un pote qui peut te preter de koi tester ?
dafi power mac G4 :D
HappyHarry tu postes d'ou alors ?  :??:
dafi parce que j'ai pas de PC chez moi...
HappyHarry et pkoi tu peux pas ?
dafi oué mais je peux pas la tester c'est ca le probléme.... :(
HappyHarry ben generalement tous les composants servent a quelque chose ... mainteannt c quand meme possible que ca marche quand meme, mais bon ... a ta place je monterais ca dans mon pc et je testerais
dafi oué si je pouvais c'est ce que j'aurais fait en 1er mais j'ai pas moyen de l'essayer avant de lui evoyer...
a votre avis c'est mort au pas ?????
 HELP    :(
Apocalypsefr pour savoir si ele fonctionne il faut que tu l'essaye autrement je peux rien te dire :heink:
dafi Bon j'explique,  je viens d'acheter une carte mére A7V 133 et un proco XP 1700 pour ma soeur et en montant le proc j'ai niqué un composant, un tout petit truc minuscule qui est situé a 2 , 3 centimétre du processeur...vu que je ne peux pas la testé, est ce que elle a des chances de fonctionnée quand même ou alors c'est foutu et j'ai ka reacheté une CM...
Merci pour votre aide...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dafi le 05-05-2002 à 17:54:39--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR