Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GForce 2 GTS et DVD ?
Profil supprimé donc j'imagine que c'est encore mieux géré sur une Geforce 4 Ti4400 non  [:neokill@h]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
donc j'imagine que c'est encore mieux géré sur une Geforce 4 Ti4400 non  [:neokill@h]
tompouss nan total software
altair :bounce: up
altair Merci pour toutes ces précisions mais mon pb c'est que je ne sais pas comment configurer Asusdvd 2000 pour beneficier de cette fameuse acceleration semi-materielle. Si jamais quelqu'un a ete confronte au meme pb...
rosco décompression semi-matérielle: fonctions de Motion Compensation, Blending (calculs des images intermédiaires) et Video Scaling (mise à l?échelle de l?image).
bounty Sur les gf2? :??:
Si vous le dites
autant pour moi
rosco C'est semi-matériel
bounty Une gf2 qui assure une accélération matérielle pour les dvd?? Non je crois pas
altair :bounce: last up
altair :bounce: up
altair :bounce: up
altair Merci. C'est bien ce qu'il me semblait... Mais j'ai de pbs pour lire des DVD avec Asusdvd 2000. dans le menu configuration\video lorsque je coche acc materiel j'obtient un message d'erreur quand je lance le DVD. De plus dans le menu configuration\information est ecrit:"  Video Accelerator :  NVIDIA GeForce 256 (not in use)".
Que faire ?
botspeed Salut,
Ta GTS devrai avoir une décompréssion semi-hardware pour la lecture des DVD(50%).
a+
altair Salut !
J'ai une carte graphique ASUS V7700 (GForce 2 GTS) et je me demandais si elle assure l'acceleration materielle pour la lecture des DVD.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR