Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kel est la plus puissante entre la 128 mo et 64 des ti 4200 ????
boblemagnifique ben c claire faut la prendre chez leadtek apres prendre la 64mo ou 128mo faut voir car les 128 seront utilisable sur des futurs jeux comme UNREAL 2 ..... ca depend du prix que tu veux mettre  
 64mo=1500f env
 128mo=2000f env

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique ben c claire faut la prendre chez leadtek apres prendre la 64mo ou 128mo faut voir car les 128 seront utilisable sur des futurs jeux comme UNREAL 2 ..... ca depend du prix que tu veux mettre  
 64mo=1500f env
 128mo=2000f env
XYZ-Ryo [#0ef000]bon ben je pense surement prendre la 128 de leadtek ,ke pensez vous de ce choix ?? :bounce:
the_farbarian Bin pour la marque, il faut attendre un peu je pense, mais de reputation, les Leadtek sont les meilleurs pour l'overclocking ...
XYZ-Ryo Ouais merci ,et tu conseille koi kom marke ???  :jap:
clweb

XYZ-Ryo a écrit a écrit :

oauis ,mais c d'un coté pas logike ,vu kil y a plus de mémoire...pfff j'comprend pli moa !!  
y a pas une bete pour m'éclairé la ?! :heink:  




Ca dépend si on a besoin de beaucoup de mémoire pour les graphiques.
C'est comme un Windows avec PIII à 1GHz et 64Mo de RAM et
le même Windows avec un PIII à 700MHz et 128Mo de RAM.
Globalement le 2e sera plus rapide pour les applics courantes.
Si on a beaucoup de calculs longs le premier sera plus rapide grâce au processeur.
Je pense que la carte à 128 Mo sera plus rapide car elle pourra stocker localement des textures et autres choses.
@+

the_farbarian bin, a priori, 128 sont plus durs a faire monter en frequence, donc c'est moins rapide surtout que l'interet de 128Mo est tres tres limite actuellement en tout cas (va faire un tour sur www.tomshardware.fr , il y a un test qui parle des diff 64/128 Mo)
 
en tout cas, elle a vraiment l'air bien, surtout pour 200? !!
 :love:
jln2 marketing n'vidia POWAAAAAAAAAA :sarcastic:
XYZ-Ryo oauis ,mais c d'un coté pas logike ,vu kil y a plus de mémoire...pfff j'comprend pli moa !!  
y a pas une bete pour m'éclairé la ?! :heink:
jln2 si j'ai bien compri :D  
 
64mo -> 500mhz
128mo -> 444mhz
 
donc la 64mo est plus rapide :o
a confirmer par les pro ;)
XYZ-Ryo Kes sera la plus performante ??? vu la différence de prix ...
Et kel marke de carte prendriez vous ??? (pourkoi si possible...)
Merci !!
 :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR