OK.
Merci pour ta réponse, dommage pour les saisies d'écrans.
Kernel-Panic
oui et non
oui si: tu download déja a une vitesse normal pour un 56k...environ 5ko/s
non si: partout au tu download sa rame a mort avec des vitesse ridicule ie: 1ko/s
guen
Alors toutes ces manips, c'est du vent ???
Kernel-Panic
pcq t'aura bien beau sacrifier des grenouilles par les soir de pleinne lune... ton modem va tjrs avoir un débit max de 56kbps en download et de 33.6kbps en up
c la vie faut faire avec
p.s.: personne a réeussi a changer le plomb en or
guen
Pourquoi ???
Kernel-Panic
tu perd ton temp a "booster" ton modem...
guen
Quelqu'un peut-il m'envoyer des saisies d'écran pour que je ne fasse pas n'importe quoi pour les manips suivantes :
Booster l'accès aux serveurs HTTP
Pour augmenter le nombre de demandes simultanées d'accès à des serveurs de type 1 ou 1.1, appliquez les modifications suivantes :
Ouvrez l'Editeur du registre (Démarrer\Executer\regedit) puis parcourez l'arborescence
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows \Current version \Internet Settings
A droite de l'écran, créez ou modifiez les valeurs DWORD suivantes :
MaxConnectionsPerServer : double cliquez sur cette valeur et inscrivez 4 décimal (2 étant la valeur d'origine). MaxConnectionsPer1_0Server : double cliquez sur cette valeur et inscrivez 8 en décimal (4 étant la valeur d'origine).
Quittez l'Editeur du registre, puis redémarrez Windows.
> Configuration maximale MTU (taille de paquets IP)
Il existe un moyen facile de déterminer votre taille de paquets IP optimale. Ouvrez une fenêtre Ligne de commande MS-DOS puis entrez la commande :
Commencez par 548 puis augmentez ou réduisez en fonction du message (s'il vous dit que les paquets sont fragmentés, vous devez réduire : vous cherchez le paramètre le plus haut qui ne cause pas de fragmentation de paquet). Pour déduire votre taille de paquet en fonction des informations du ping, ajoutez 28 à la valeur la plus haute qui s'est avéré fonctionner (taille de paquet + 28).
Vous pouvez voir apparaître cette valeur dans Windows et l'assigner automatiquement par une modification de la Base de registres. Ouvrez l'Editeur du registre (Démarrer \Exécuter \regedit) et parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet \Services\Class\Net\000\Ndi\params\IPMTU\enum
Ajoutez une Valeur chaîne en lui donnant le nom "Personnalisée" et comme valeur, votre MTU optimum.
Ouvrez le Panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône Réseau. Sous l'onglet Configuration, selectionnez la Carte d'accès à distance puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Avancées puis Taille de paquets IP ; votre valeur "Personnalisée" apparaît à présent dans le menu déroulant.
> Base de registres
Il existe quelques paramètres de la Base de registres qui sont impossibles à atteindre sans véritablement se plonger dedans. Déja sous HKEY_LOCAL_MACHINE, se trouve une série de clés nommées \System\CurrentControlSet\Services\Class\Net\000X (où X est un chiffre entre 1 et 9). Parmi ces clés, existe une valeur SLOWNET. Changez-la de 01 (par défaut) à 00.
Une autre clé,\System\CurrentControlSet\Services\VxD\COMBUFF, contient une valeur Start, qui est désactivée. Changez-la de 00 à 01.
Enfin une troisième clé, \System\CurrentControlSet\Services\VxD\VCACHE, a également une valeur appelée Start, qui doit être changée de 00 à 01.
guen
Dans mon village campagnard, y'a pas l'ADSL.
Alors ça, c'est un conseil qui tue !!!! :lol: :lol:
alexreunion
Mettre un modem ADSL
Ca au moins ca marche mais c 300 balles an moins/mois
Le 2em effet KISS COOL peut etre????
Faut que je demande a l'inspecteur DERRICK!!!!!!!!!!