Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [question conne] Alt Gr
antp Question plus difficile : à quoi sert la touche SysRq (AltGr ou Ctrl + PrintScreen)

Perso j'ai jamais utilisé. Déjà que Scroll lock c'est pas super courant que j'en aie besoin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Question plus difficile : à quoi sert la touche SysRq (AltGr ou Ctrl + PrintScreen)

Perso j'ai jamais utilisé. Déjà que Scroll lock c'est pas super courant que j'en aie besoin...
chipp tiens j croyais que ct alt Grade
dgeo77

red faction a écrit a écrit :

moi jpense que ce group paske qd tapuie sur alt gr c comme si tu faisais alt + ctrl (enfin je crois ;) )  

J'suis daccord avec toi  :D

belug

evr a écrit a écrit :

oue kler
pis y'a ca de chelou aussi :

Citation :

[..] qui permettait, à l'origine, d'obtenir des caractères graphiques (e.g. bordures de tableau), et qui donne accès maintenant à toutes sortes de caractères spéciaux.

je pensent qu'ils font allusion aux codes ascii que l'on peut ecrire avec la touche Alt et non pas Alt Gr  

non c'est vrai sous les apps dos ça faisait plein de caracteres bizarres

tadzoa

evr a écrit a écrit :

je pensent qu'ils font allusion aux codes ascii que l'on peut ecrire avec la touche Alt et non pas Alt Gr  

nanana, avec Alt Gr t'a acces a ~ # { [ | ` \ ^ @ ] }

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 05-05-2002 à 14:44:57--[/jfdsdjhfuetppo]

evr oue kler
pis y'a ca de chelou aussi :

Citation :

[..] qui permettait, à l'origine, d'obtenir des caractères graphiques (e.g. bordures de tableau), et qui donne accès maintenant à toutes sortes de caractères spéciaux.

fearsome c bizarre ils disent ke ca remplace alt et control, mais si tu fais altGr + suppr ca fait pas comme control+alt+suppr :)
Donc y'a un bleme kan meme :)
red faction moi jpense que ce group paske qd tapuie sur alt gr c comme si tu faisais alt + ctrl (enfin je crois ;) )
coucoach c bien ça : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/A/AltGr.html
coucoach je crois que c'est "alternate graphics"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coucoach le 05-05-2002 à 01:15:38--[/jfdsdjhfuetppo]

coucoach

tadzoa a écrit a écrit :

je sors ?  

mais non, ct marrant ;)

Neo_t3 j'avais un ancien clavier avec ecrit "Alt General"
evr lol
nan mé c pas con je me suis jamais posé la question :)
alors c "ground" ?
flo850 ground je crois
tadzoa je sors ?
tadzoa c kan t enervé

grrrrrrrrrrrrrr
belug alt c'est alternate, ok mais le Gr c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)