Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interferences et radio sur mes enceintes arrieres !
Arn0 J'ai le pack Cambridge Soundworks 4 enceintes fourni avec les sblive premières du nom et j'ai quasiment toujours eu ce problème (un coup je capte des radios allemandes, un coup des radio anglaises...). Je pense que c'est dû à la longueur des cables qui font antenne. Je n'ai quasiment jamais pu m'en défaire, sauf maintenant après avoir déménagé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arn0 J'ai le pack Cambridge Soundworks 4 enceintes fourni avec les sblive premières du nom et j'ai quasiment toujours eu ce problème (un coup je capte des radios allemandes, un coup des radio anglaises...). Je pense que c'est dû à la longueur des cables qui font antenne. Je n'ai quasiment jamais pu m'en défaire, sauf maintenant après avoir déménagé...
yokland j'ai des Interferences et je capte la radio sur mes enceintes arrieres !  :sweat:  

comment peut'on faire pour eviter cela !
Meme sans brancher le caisson au pc j'ai des pb !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)