Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb graphique de l'aide SVP ?!???
drover87 ok merci j'essayerai...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drover87 ok merci j'essayerai...
Kernel-Panic sa peu pas faire de tord
drover87 Sur que ce sera bon ?
Kernel-Panic efface tout... revien en carte vga standars
et réinstall les driver nvidia
 
note: un reboot entre chake opération
drover87 Ben j'ai enlever le precedent (celui de la carte) et j'en ai tester un NVIDIA, ca marche pas mieux...  
 
Bon la je v manger, mais vous pouvez encore me mettre des message je reviens d'ici a 30 mn...
 
MErci pour votre aide
Kernel-Panic ta déinstaller tout les driver de cg avant d'en essayer d'autre ?
drover87 g essayer avec les deux meme pb...
Kernel-Panic ta les pilotes construteur ou les pilotes nvidia ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 04-05-2002 à 21:23:02--[/jfdsdjhfuetppo]

drover87 Bonjour, j'ai un probleme graphique avec ma GEFORCE 2 TI 64 DDR, quand je lance un jeu tel que Jedi Night 2 ou collin mc rae, un drole de plantage se fait, mon ecran se decompose en plein de petites ligne multicolor et bloque tout mon PC. Bilan je ne peux pas jouer... Quelques fois cela ne le fais pas (c tres rare...) Pourtant j'ai directX 8.1 et les dernier pilotye compatible Windows 2000 PRo... Quelqu'un a t il deja eu ce probleme. Merci a vous... Je suis a votre ecoute  :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR