Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le ventilateur de l'alimentation est-il vraiment necessaire ???
qqpanpan :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qqpanpan :heink:
qqpanpan cest un forum ici ... c'est fait pour  éclaicir des questions... toutes les kestions*...:heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 04-05-2002 à 21:04:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Kernel-Panic pk tu pense kia un ventilo ?
si taurais pas besoin de ventilo les cie perderais pas des thunes a les intégrés de base...
Fredo000 Le ventilo d'alim sert aussi à extraire l'air chaud du boîtier :)  
Alors pour répondre ç ta question je dirais qu'il est indispensable :D
seb31 il est juste là pour chaufer la pièce :o
Stanley_GoodSpeed

Duronexplos a écrit a écrit :

L'air est loin d'être chaude parce que justement y a ton ventilateur qui ventile l'alim!!!
Enfin moi je dis ça mais j'ai passé mon ventilo en 6v depuis 6 mois et pas un probleme!!
mais enlever le ventilo non faut pas s'y risquer de toute facon tu vas le sentir tout de suite que ça sent le cramer.  

ben mon ventilo qui est en dessous et qui ejecte l air du boitier , envoie de l air chaud...

duronexplos

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

J ai une alim 250 W  
Mais le ventilo fait beaucoup de bruit
Est ce que ca chauffe tellement que ca ??? parce que quand je met ma mains sur l air expulsé par le ventilo , il est loin d etre chaud...  

L'air est loin d'être chaude parce que justement y a ton ventilateur qui ventile l'alim!!!
Enfin moi je dis ça mais j'ai passé mon ventilo en 6v depuis 6 mois et pas un probleme!!
mais enlever le ventilo non faut pas s'y risquer de toute facon tu vas le sentir tout de suite que ça sent le cramer.

Stanley_GoodSpeed J ai une alim 250 W  
Mais le ventilo fait beaucoup de bruit
Est ce que ca chauffe tellement que ca ??? parce que quand je met ma mains sur l air expulsé par le ventilo , il est loin d etre chaud...
cooltwan bha oui ça chauffe pas mal ces betes là :)
Stanley_GoodSpeed :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)