Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron 400A, combien de cache L2?
seb31 normal que win voit pas le cache y a uhne clédans la bdr à modifier pour qu'il l'utilise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 normal que win voit pas le cache y a uhne clédans la bdr à modifier pour qu'il l'utilise
tbxfiles si, il peux, mé moi il y été pas... je crois! je V verifié
ilien83 L'est pas desactivé dans le bios des fois ?
tbxfiles merci mek! jmeu dizé bien!
bravo microsoft! :P!
menfin, Dja keu mon PC é une vré merde... si en plusse i reconné pa la cache L2===> GROSSE DOBE :gun:  
 :lol:
Sphinx

BOURREAU a écrit a écrit :

Le 300A les avait, mais pas le cel 300...  

Exact.  Le A a été ajouté pour faire la différence.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 04-05-2002 à 19:04:40--[/jfdsdjhfuetppo]

Bourreau

smithphil a écrit a écrit :

Celeron 400 128ko de cache,les sans caches etait en dessous du 300A qui lui mm avait 128ko de cache. voila @+

flute grilled :na:  

Le 300A les avait, mais pas le cel 300...

smithphil Celeron 400 128ko de cache,les sans caches etait en dessous du 300A qui lui mm avait 128ko de cache. voila @+

flute grilled :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par smithphil le 04-05-2002 à 18:57:30--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi oui oui c'est bien 128 ko normalement.
Seuls les tous premiers Celeron à 233,266 et 300 mhz n'avaient pas de cache L2.
tbxfiles Allo tous!
je voudré savoir combien de cache L2 a un Celeron A, je voudrais etre sur pou pas faire de conneries... je croyais que c'etait 128Kb, mais je viens d'avoir un doute... paskeu windows detecte 0Kb de cache L2... pourtant c'est bien les celeron 1ere gen ki avait pas de cache L2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)