Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DD 60GXP 40 Go => de la merde !!!!
fredouille91 Bah moi j'en ai un et au bout de deux ans de bon et loyaux service j'ai du lui refaire une ch'tite santé avec un formatage bas niveau (DFT) mais tout va bien depuis il ronronne comme un chat !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredouille91 Bah moi j'en ai un et au bout de deux ans de bon et loyaux service j'ai du lui refaire une ch'tite santé avec un formatage bas niveau (DFT) mais tout va bien depuis il ronronne comme un chat !!!!
Pentier C'est pas encore une victime de l'overclocking ton dur par hasard?  :heink:
flyingfader Si ton écran avait implosé,toi devant, tu ne serais pas là pour en parler ;)

shaos2 a écrit a écrit :

ba voila , fallait s'y attendre mon DD ibm a laché!!!! ma partition principale est morte (rien a en tirer), mais j'ai pu sauver les donner de la partition (avaec une extreme lenteur ...)
 
Il a laché comme c'a au demarrage => l'ecran restait bloqué sur "verify DMI pool data" !!! le pire c'est que mon cran 19"" a implosé 2 secondes plus tard ==> le disque dur l'a t'il entrainné ????
 
Bref tout st sous garantie
 
par contre je me dem  



seb31

shaos2 a écrit a écrit :

ba voila , fallait s'y attendre mon DD ibm a laché!!!! ma partition principale est morte (rien a en tirer), mais j'ai pu sauver les donner de la partition (avaec une extreme lenteur ...)
 
Il a laché comme c'a au demarrage => l'ecran restait bloqué sur "verify DMI pool data" !!! le pire c'est que mon cran 19"" a implosé 2 secondes plus tard ==> le disque dur l'a t'il entrainné ????
 
Bref tout st sous garantie
 
par contre je me dem  




on appelle ça la loi de séries condoléances :sweat:

Meuh6879 DD 60GXP 40Go: 1 an + Edonkey 4 mois ss prob. http://www.contrabandent.com/cwm/s [...] pachi2.gif  
blazkowicz il a qd même pas réellement implosé ton écran? avec bris de verre, gros bruit, appel d'air, dégagement intense de radiations électromagnétiques de haute énergie :pt1cable:  
 
il me semble que les tubes cathodiques modernes n'implosent plus
 
il a juste cramé?
T'aurais pas des pb d'électricité? (genre je sais pas moi, du 380V par moments au lieu du 230  :pt1cable: )
shaos2 jeme demande si ils vont me faire un formatage légé !!! ou si ils vont vriment me le reparer ou me le remplacer !!!!
 
car si ils me font un formatage leger !!! c'est de la merde , de toute facon ce disque je n'ai jamais pu le defragmentera part avec disk keeper ...
kikidonc bien fé [:joce]
dolby-digital3500 ben c'est sure qu'il allait laché :D
shaos2 ba voila , fallait s'y attendre mon DD ibm a laché!!!! ma partition principale est morte (rien a en tirer), mais j'ai pu sauver les donner de la partition (avaec une extreme lenteur ...)
 
Il a laché comme c'a au demarrage => l'ecran restait bloqué sur "verify DMI pool data" !!! le pire c'est que mon cran 19"" a implosé 2 secondes plus tard ==> le disque dur l'a t'il entrainné ????
 
Bref tout st sous garantie
 
par contre je me dem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR