| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400 | |
| rockford | De la vrai Samsung ( simple face , ref M368L3223CTL-CB3 ) il y en a chez Eurisko par exemple, a 135 ?. J'attends ma barette pour la semaine prochaine , j'espere ne pas etre deçu :). Sur la plupart des tests elle tient 200 MHz avec les max settings... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rockford | De la vrai Samsung ( simple face , ref M368L3223CTL-CB3 ) il y en a chez Eurisko par exemple, a 135 ?. J'attends ma barette pour la semaine prochaine , j'espere ne pas etre deçu :). Sur la plupart des tests elle tient 200 MHz avec les max settings... |
| ZeBorG | J'ai de la Micron PC2400 CL2.0 et c'est des chip Nanya.
Quant à ton problème, est ce que l'image est corompu lors du freez ? (couleurs qui parte en couilles...) |
| napalm02 |
|
| nounourse |
|
| napalm02 |
|
| nounourse |
|
| isanini | mais y a pas un log pour tester la memoire du pc ? |
| isanini |
|
| napalm02 |
|
| nounourse |
|
| napalm02 |
|
| nounourse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 05-05-2002 à 10:21:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| napalm02 | Bon le topic infinite loop c moi tu pe le chercher avec boucle infinie...
Pour que nvmax marche une fois ouvert n'oublie pas de l'installer en cliquant sur la version du programme sinon c sur que ca marchera pas des masse vu qu'il ne garderas rien en memeoire... :sarcastic: Pour les ecran qui se fige et tout et tout y'a plein de chose qui peuvent jouer... L'alimentation qui delivre as assez de jus car ATTENTION Geforce 4 Ti ca bouffe enormement de POWER alors privilegie minimum 400W ma 350W enermax me fait le coup^donc je v pecho une 500W o moins je serais trankil... :sol: Ca pe venir de la chaleur, la ram, le proc, la carte mere... Donne nous ta config entiere pour que je t'aide |
| nounourse | si tu es sous xp essayes de mettre ton rafraichissement a 60hz [:nounourse] [:nounourse] |
| isanini | bonjour bien dormis ?
alors la nuit vous a sans doute porté conseil :) alors qq un as t il une solution ? |
| isanini | bon je vais coucher.
avec un peu de chance, ca ira mieux demain ;-) |
| tlfrance |
|
| isanini | y a t il un moyen de tester ses barrettes memoires pour voir si ce sont elles qui font plantées ? |
| isanini |
|
| isanini |
|
| MinouX | C'est quoi la T° de ton proc ?
il ne chauffe pas trop ? ce peut venir de la aussi. |
| tlfrance | Regarde au niveau de la qualité de tes barettes mémoires. Remonte le CAS et descent le FSB. Va voir là : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |
| scarface38 | j'ai quasiment la meme config, à part un dd 80go western et 256mo en moins. Byzarre chez moi ca marche... |
| isanini | a l'aide mattc |
| mikadoo | c'est un topic de mattc |
| mikadoo | il y a un topic en cours sur les infinite loop |
| isanini |
|
| mikadoo | tu ouvre NVmax, tu sélectionnes l'onglet "system", tu vas dans le menu déroulant et tu sélectionnes "miscellaneous" et la tu coches la case du bas "bsos infinite loop fix" |
| isanini | siouplait qq un peut me dire comment on se sert de NVmax ?
merci |
| isanini | ca y est j'ai mis les drivers via (v4.38) mais toujours pareil.
pour la solution nxmax je l'ai mis mais comment s'en sert on ? Merci d'avance ;) |
| isanini |
|
| isanini |
|
| isanini |
|
| mikadoo | la soluce a déjà fait l'objet d'un topic sur les boucles infinies. Le soft de secours s'appelle "NVmax 4.01.00" (à rechercher sur Google). |
| kanenlot | tu as koi comme timming memoire ? |
| latoucheF7duclavier | conflit d'irq avec ta sblive? :p |
| rene-pierre | tu as installés les drivers via ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 04-05-2002 à 17:58:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| isanini | allez, y a bien qq un qui va m'aider ;) |
| isanini | up |
| isanini | salut, mon pc vient juste d'arriver et j'ai déja des problèmes mes jeux plantes au bout d'un moment (medal of honor, motoracer3, return to wolfenstein castle).
j'ai mis le dernier bios pour ma leadtek winfast A250 TD (GeForce4 TI 4400), j'ai mis directX 8.1, les derniers détonator XP (28.32 je crois). et ca plante toujours, j'entends par là je retourne sous win XP en plein milieu du jeu ou l'écran se fige. J'ai aussi essayé de jouer avec un minimun de détails mais toujours pareil. AIDEZ MOI SVP. p.s: ma config carte mère MSI KT3 ULTRA ARU, athlon 1900 XP, leadtek winfast A250 TD (GeForce4 TI 4400), 2 DD 60 Go maxtor en RAID stipping, 512 Mo de DDR. |