Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400
rockford De la vrai Samsung ( simple face , ref M368L3223CTL-CB3 ) il y en a chez Eurisko par exemple, a 135 ?. J'attends ma barette pour la semaine prochaine , j'espere ne pas etre deçu :). Sur la plupart des tests elle tient 200 MHz avec les max settings...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rockford De la vrai Samsung ( simple face , ref M368L3223CTL-CB3 ) il y en a chez Eurisko par exemple, a 135 ?. J'attends ma barette pour la semaine prochaine , j'espere ne pas etre deçu :). Sur la plupart des tests elle tient 200 MHz avec les max settings...
ZeBorG J'ai de la Micron PC2400 CL2.0 et c'est des chip Nanya.
 
Quant à ton problème, est ce que l'image est corompu lors du freez ? (couleurs qui parte en couilles...)
napalm02

nounourse a écrit a écrit :

 
non moi chips nanya :non:  :non:  




 
OUI MAIS NANYA C SAMSUNG AUSSI !!! ;)

nounourse

napalm02 a écrit a écrit :

 
 
Je ve pas etre mechant mais nanya c les chip samsung c pas forcement ecrit samsung va voir sur http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=34 c ecrit pour samsung  :sarcastic:  




non moi chips nanya :non:  :non:

napalm02

nounourse a écrit a écrit :

 
excuses ,je n'avais pas corrigé ma config,c'est chose faite :D  
avant j'avais de la winbond(twinmos)189 maxi dont une HS alors retour a l'envoyeur"materiel-net",de plus que j'avais demandé de la samsung :sweat:  
j'ai commandé de la samsung chez "actualis" et il m'ont envoyé cette merde de nanya
alors comme il me semble impossible d'avoir de la samsung,de la vraie,j'ai commandé de la corsair pc2700 cas 2 chez actualis,un site pas terrible,ni y a pas de disponibilité d'affiché et depuis le 24 j'attend :cry:  :cry:  




 
Je ve pas etre mechant mais nanya c les chip samsung c pas forcement ecrit samsung va voir sur http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=34 c ecrit pour samsung  :sarcastic:

nounourse

napalm02 a écrit a écrit :

 
 
Ben je croyais que c t de la winbond... :heink:  




excuses ,je n'avais pas corrigé ma config,c'est chose faite :D  
avant j'avais de la winbond(twinmos)189 maxi dont une HS alors retour a l'envoyeur"materiel-net",de plus que j'avais demandé de la samsung :sweat:  
j'ai commandé de la samsung chez "actualis" et il m'ont envoyé cette merde de nanya
alors comme il me semble impossible d'avoir de la samsung,de la vraie,j'ai commandé de la corsair pc2700 cas 2 chez actualis,un site pas terrible,ni y a pas de disponibilité d'affiché et depuis le 24 j'attend :cry:  :cry:

isanini mais y a pas un log pour tester la memoire du pc ?
isanini

nounourse a écrit a écrit :

 
ma ram c'est de la nanya c'est la pire des merdes :non:  ,j'attend de la corsair et la ça va booster :bounce:  :bounce:  




 
ma ram est de la noname. et mon alim 350W enermaw.
je vais peut-être retourner chez mon revendeur pour voir ca avec lui (mon pc à 4jours)

napalm02

nounourse a écrit a écrit :

 
ma ram c'est de la nanya c'est la pire des merdes :non:  ,j'attend de la corsair et la ça va booster :bounce:  :bounce:  




 
Ben je croyais que c t de la winbond... :heink:

nounourse

napalm02 a écrit a écrit :

 
 
Oui pour ton cas mon explication tiendra en 3 mot:
PAS DE NONAME
T'as vu ton matos meme la ram est de marque tu m'etonne que tout est nikel  :sol: Moi fo que je change ma rame de merde c elle qui me fou des freeze  :(  




ma ram c'est de la nanya c'est la pire des merdes :non:  ,j'attend de la corsair et la ça va booster :bounce:  :bounce:

napalm02

nounourse a écrit a écrit :

 
moi pas de blem avec enermax 350w et g force4400,pourtant overclockée et je joues en 1440x1920  
 
 




 
Oui pour ton cas mon explication tiendra en 3 mot:
PAS DE NONAME
T'as vu ton matos meme la ram est de marque tu m'etonne que tout est nikel  :sol: Moi fo que je change ma rame de merde c elle qui me fou des freeze  :(

nounourse

napalm02 a écrit a écrit :

Bon le topic infinite loop c moi tu pe le chercher avec boucle infinie...
Pour que nvmax marche une fois ouvert n'oublie pas de l'installer en cliquant sur la version du programme sinon c sur que ca marchera pas des masse vu qu'il ne garderas rien en memeoire... :sarcastic:  
Pour les ecran qui se fige et tout et tout y'a plein de chose qui peuvent jouer...
L'alimentation qui delivre as assez de jus car ATTENTION Geforce 4 Ti ca bouffe enormement de POWER alors privilegie minimum 400W
ma 350W enermax me fait le coup^donc je v pecho une 500W o moins je serais trankil... :sol:  
Ca pe venir de la chaleur, la ram, le proc, la carte mere... Donne nous ta config entiere pour que je t'aide  




moi pas de blem avec enermax 350w et g force4400,pourtant overclockée et je joues en 1440x1920

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 05-05-2002 à 10:21:17--[/jfdsdjhfuetppo]

napalm02 Bon le topic infinite loop c moi tu pe le chercher avec boucle infinie...
Pour que nvmax marche une fois ouvert n'oublie pas de l'installer en cliquant sur la version du programme sinon c sur que ca marchera pas des masse vu qu'il ne garderas rien en memeoire... :sarcastic:  
Pour les ecran qui se fige et tout et tout y'a plein de chose qui peuvent jouer...
L'alimentation qui delivre as assez de jus car ATTENTION Geforce 4 Ti ca bouffe enormement de POWER alors privilegie minimum 400W
ma 350W enermax me fait le coup^donc je v pecho une 500W o moins je serais trankil... :sol:  
Ca pe venir de la chaleur, la ram, le proc, la carte mere... Donne nous ta config entiere pour que je t'aide
nounourse si tu es sous xp essayes de mettre ton rafraichissement a 60hz [:nounourse]  [:nounourse]
isanini bonjour bien dormis ?
alors la nuit vous a sans doute porté conseil :)  
 
alors qq un as t il une solution ?
isanini bon je vais coucher.
avec un peu de chance, ca ira mieux demain ;-)
tlfrance

isanini a écrit a écrit :

y a t il un moyen de tester ses barrettes memoires pour voir si ce sont elles qui font plantées ?  




Le plus simple est qu'un pote te prête ses barettes pour que puisse voir si c'est ca qui fait planter ton PC.
De toute facon, tes barettes sont garanties.

isanini y a t il un moyen de tester ses barrettes memoires pour voir si ce sont elles qui font plantées ?
isanini

tlfrance a écrit a écrit :

Regarde au niveau de la qualité de tes barettes mémoires. Remonte le CAS et descent le FSB. Va voir là : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=  




 
houla ca va devenir tro technique pour moi tout ça.
à moins que tu m'expliques. et si ca ne gènera pas au niveau de la garantie par la suite ;-)

isanini

MinouX a écrit a écrit :

C'est quoi la T° de ton proc ?
il ne chauffe pas trop ?
ce peut venir de la aussi.  




 
41 °
c'est bien.

MinouX C'est quoi la T° de ton proc ?
il ne chauffe pas trop ?
ce peut venir de la aussi.
tlfrance Regarde au niveau de la qualité de tes barettes mémoires. Remonte le CAS et descent le FSB. Va voir là : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
scarface38 j'ai quasiment la meme config, à part un dd 80go western et 256mo en moins. Byzarre chez moi ca marche...
isanini a l'aide mattc
mikadoo c'est un topic de mattc
mikadoo il y a un topic en cours sur les infinite loop
isanini

mikadoo a écrit a écrit :

tu ouvre NVmax, tu sélectionnes l'onglet "system", tu vas dans le menu déroulant et tu sélectionnes "miscellaneous" et la tu coches la case du bas "bsos infinite loop fix"  




 
j'ai rien de mieux mikado.
tu connais autre chose ?

mikadoo tu ouvre NVmax, tu sélectionnes l'onglet "system", tu vas dans le menu déroulant et tu sélectionnes "miscellaneous" et la tu coches la case du bas "bsos infinite loop fix"
isanini siouplait qq un peut me dire comment on se sert de NVmax ?
merci
isanini ca y est j'ai mis les drivers via (v4.38) mais toujours pareil.
pour la solution nxmax je l'ai mis mais comment s'en sert on ?
 
Merci d'avance ;)
isanini

mikadoo a écrit a écrit :

la soluce a déjà fait l'objet d'un topic sur les boucles infinies. Le soft de secours s'appelle "NVmax 4.01.00" (à rechercher sur Google).  




 
ca y est je l'ai telechargé.
mais qu'est ce que je fais maintenant ?

isanini

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

conflit d'irq avec ta sblive? :p  




 
j'ai pas de sound blaster car j'utilise la partie son de la carte mère

isanini

rene-pierre a écrit a écrit :

tu as installés les drivers via ?  
 
 




non pas encore ca consiste en quoi?

mikadoo la soluce a déjà fait l'objet d'un topic sur les boucles infinies. Le soft de secours s'appelle "NVmax 4.01.00" (à rechercher sur Google).
kanenlot tu as koi comme timming memoire ?
latoucheF7duclavier conflit d'irq avec ta sblive? :p
rene-pierre tu as installés les drivers via ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 04-05-2002 à 17:58:49--[/jfdsdjhfuetppo]

isanini allez, y a bien qq un qui va m'aider  ;)
isanini up
isanini salut, mon pc vient juste d'arriver et j'ai déja des problèmes mes jeux plantes au bout d'un moment (medal of honor, motoracer3, return to wolfenstein castle).
j'ai mis le dernier bios pour ma leadtek winfast A250 TD (GeForce4 TI 4400), j'ai mis directX 8.1, les derniers détonator XP (28.32 je crois). et ca plante toujours, j'entends par là je retourne sous win XP en plein milieu du jeu ou l'écran se fige.
J'ai aussi essayé de jouer avec un minimun de détails mais toujours pareil.
 
AIDEZ MOI SVP.
 
p.s: ma config
carte mère MSI KT3 ULTRA ARU, athlon 1900 XP, leadtek winfast A250 TD (GeForce4 TI 4400), 2 DD 60 Go maxtor en RAID stipping, 512 Mo de DDR.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR