|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Qui a deja reinstaller win2000 "sur lui meme" ? RESOLU | |
X-0r | Bon voila j'ai resolu le probleme :sol: J'ai essayé de faire les 2 types de réparation de windows2000: nada :( Donc je me résou à intervertir les CM sans toutefois tout demonter. Donc CM "ancienne" a coté de la tour avec les nappes Hd, l'alim CM et le power on branchés (j'aurais du prendre une photo, je sais...). Demarrage du PC, windows demarre tout bien. Je vais dans ajouter/supprimer programmes et pas les drivers VIA :heink: donc je lance l'install des 4.38 et là pas encore de remove tout seul, il me réinstall les drivers. Donc reboot. Apres je vais dans les propriétes péripheriques et je degomme tout (désintall). Changement de CM (la nouvelle: une K7S5A) et le meme ecran bleu :fou: Donc je me lance dans un réinstallation et la je choisi install (pas une reparation koi) et là il me dis qu'il y a un windows et me propose soit de reparer soit de réinstaller. Là éclair de génie (et pis j'avais pas envi de tout réinstaller cf 1er post) je choisi réparer. Il bosse, copie les fichiers de windows (une chose qu'il n'avais pas fait lors des reparations faites auparavant). Un ptit moment après (il fini de faire l'install de 2000) il redemarre et HOP tout mache tout les anciens programmes et tous les utilisateurs sont là et pas besoin de réinstaller koike ce soit :love: Tout marche bien now, le modem alcatel ROX, il s'eteint plus, ne freeze plus etc.... Je teste UnrealT (il plantait avant à la liste des serveurs internet) ca roule, je lance un gros DL (sp2, 100 mo) et là aussi 70ko/s et ca ROX again :D PS: j'avais installé un hub usb externe alimenté qui avait permis que le modem ne s'eteingne plus, mais ca freezait la connection lors de jeux en reseau et lors de DL ( quand ils etaient simultanés ou gros). MERCI A TOUS, JE VOUS AIME TOUS :hello: |
Vue Rapide de la discussion |
---|