Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Merci LeadTek !
wok_le_fou juste pour l'info, c'est bien morex qui distribue leadtek en france (ainsi que abit)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wok_le_fou juste pour l'info, c'est bien morex qui distribue leadtek en france (ainsi que abit)
Patoche2002 Pour info: idem avec traxdata:
graveur 24/10/40plus défectueux ils se sont pas cassé le bonnet:
sur simple description du problème ils m'ont renvoyé un 32/12/40 direct d'irlande via DHL, et le retour du defectueux a été pris en charge aussi par traxdata via DHL
Au total après envoi de l'email descriptif du prob, ça a mis 5 jours (weeek end compris) pour avoir le 32x dans les mains (le le
lundi) sans sortir un kopek
Seul reproche: le n° indigo (vert ;) )mis à disposition est SA-TU-RÉ, faut s'armer le patience.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patoche2002 le 04-05-2002 à 16:38:44--[/jfdsdjhfuetppo]

godbout merci grosbill et merci LeadTek ^^
Tetedeiench

Godbout a écrit a écrit :

nope c'etait grosbill  

Donc gentil grosbill, gentil ^^

Tetedeiench A priori oui :)

Regarde bieng comment ca amrche sur la notice...

me emande si c'est pas morex qui assure le SAV leadtek, auquel cas ce serai pas étonnant. Morex assure le SAV comme moi aussre la compta :lol:
godbout nope c'etait grosbill
cretool Ouais d'accord mais il est passé direct par le sav Leadtek?
Tetedeiench

cretool a écrit a écrit :

Et céki le gentil magasin qui a remplacé ta carte?  

ben leadtek ^^

cretool Et céki le gentil magasin qui a remplacé ta carte?
Tetedeiench

Tharkie a écrit a écrit :

génial !

moi j'avais un chat qui marchait plus trop bien, on mel'a remplacé par une femme toute neuve :hap:

ça perd moins de poils :bounce:  

Excellente nouvelle ca tharkie ! :) :) :)

godbout [:fifiz]

Quand ta femme marche plus trop bien tu nous l'envoie :D
tharkie génial !

moi j'avais un chat qui marchait plus trop bien, on mel'a remplacé par une femme toute neuve :hap:

ça perd moins de poils :bounce:
godbout ben si ca existe :)
Mais c'est klair que j'ai pas vu de grande diff avec la 64 :/
J'ai juste vu que c'etait une 128 au boot en fait :D
tibo2002 eh ben ten a de la chance... :D  
mais g savais po ke ca existait le G3 128 mo???de tte facons les 128 seront pas entierement utilisé pour linstant alors..
godbout Pour ceux qui se souviennent j'avais crame ma gef3 ti200 64mo au bout d'une semaine d'utilisation [:fifiz]

Y avait de la pate thermique dessus, le rad etait bouffe a coup de vis, bref je renvoie au sav sans grande conviction.

Et bien j'en recois une toute neuve y a une semaine :D
Et la ou je suis sur le cul c'est que je viens de me rendre compte que c'est une 128 :lol:

Alors erreur ou geste commercial, en tout cas merci a LeadTek [:fifiz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)